Concours : Quand votre animal joue !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai décidé de faire un concours :) et comme vous l'avez lu pour participer vous devez mettre une seule photo de votre animal en train de jouer soit tout seul soit avec vous . Le premier aura 3 cadeaux et un commentaire , le deuxième deux cadeaux et le troisième un cadeau !

J'espère que vous serez nombreux le concours se terminera aux alentours de lundi 28 !

91 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux mettre plusieurs animaux ? Obligatoirement les miens ou ceux que j'ai eu en accueil je peux aussi ?

Melly

Réglisse =D

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre 3 photos maximum et tu peux mettre même mettre ceux que tu as eu en accueil mais 1 photo par animaux

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton Réglisse il avait quel âge ?

Utilisateur anonyme

peluche et chausette
Utilisateur anonyme

Je vais mettre juste ces deux photo :

Denver que j'ai eu en accueil, 2 mois sur cette photo (bébé de Callie) :

Eve et Enjoy que j'ai aussi eu en accueil, 2 mois et demi je crois :

Utilisateur anonyme

tobby (le marron a poil ras) avec klyde un bonne partis de foot!!

Utilisateur anonyme

Arco au basket avec moi ,vous me voyez pas je prend la photo LOL

Utilisateur anonyme

browny qui joue avec sa souris!

Melly

Il avait 2mois le coquinou :)