Concours : Quand votre animal joue !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai décidé de faire un concours :) et comme vous l'avez lu pour participer vous devez mettre une seule photo de votre animal en train de jouer soit tout seul soit avec vous . Le premier aura 3 cadeaux et un commentaire , le deuxième deux cadeaux et le troisième un cadeau !

J'espère que vous serez nombreux le concours se terminera aux alentours de lundi 28 !

91 réponses
Melly

@ Angelique ton montage photo est vraiment bien réussi!

Utilisateur anonyme

Trop bien vos photos !

Eilerua

Figaro en pleine chasse à la balle volante sous les yeux d'Angie

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour avoir participer maintenant vous ne pouvez plus participer , les votes commencent vous pouvez voter pour 2 animaux maximum

Melly

Mdr Eilerua il s'envooole!

Utilisateur anonyme

tu voudrais pas faire un récapitulatif ave les photos s'il te plait ar sa fait bazard lol

sa sera plus facile pour voté

Utilisateur anonyme

ok alors attendez

Utilisateur anonyme

j'attend lol

Utilisateur anonyme

: Voilà Réglisse de Melly

: Peluche et Chausette de Boops Betty

: Denver que Margaux a eu en accueil

: Eve et Enjoy que Margaux a aussi eu en accueil

: Tobby de Yobby ^^

: Arco de Catharco

: Browny de Eloybrowny

: Komen et Fée Lyne de de animo dom'

: Némo et Atome de Flamenco

: Ratatouille de Dominique

: Fanny et Futé de Nathanimaux

: Tchita de Nathanimaux

: Blacky de Nathanimaux

: Canelle de Julieetcanelle

: Grisou et Fidji de Julietcanelle

: Fanny de Julie9999

: Biloute de Audrey biloute et

: Belle de Angélique1 (j'ai mis qu'une seule photo parce que c'est une photo par animaux mais j'ai du mal t'expliquer ^^)

: Bounty de ilo1799 (pareil qu'angélique)

: Figaro à Eilerua
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai enfin fini !