Concours : Quand votre animal joue !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai décidé de faire un concours :) et comme vous l'avez lu pour participer vous devez mettre une seule photo de votre animal en train de jouer soit tout seul soit avec vous . Le premier aura 3 cadeaux et un commentaire , le deuxième deux cadeaux et le troisième un cadeau !

J'espère que vous serez nombreux le concours se terminera aux alentours de lundi 28 !

91 réponses
Utilisateur anonyme

il est trop mignon

Utilisateur anonyme

c,est caline elle a presque 1 ans , domi me la ramener pour me consoler de vanille que l,on ma tuer devant mon portail ,et comme je la couve trop , elle est devenue mon 2eme pot de colle . SUZY

Utilisateur anonyme

Fanny et Futé

Tchita

Fanny et Blacky

Utilisateur anonyme

canelle qui joue avec un de mes scoubidoo ^^

grisou et fidji ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons vos animaux !

Tigron

Hors concours, une vidéo de Caramel jouant avec son circuit.

http://www.youtube.com/watch?v=raElxy8Lrfo

Julie58

Fanny qui saute

Utilisateur anonyme

BILOUTE QUI JOUE A LA BAGARRE AVEC BIGDILL
Utilisateur anonyme

belle :

-----------------------------------------------------------------------------