Concours : Quand votre animal joue !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai décidé de faire un concours :) et comme vous l'avez lu pour participer vous devez mettre une seule photo de votre animal en train de jouer soit tout seul soit avec vous . Le premier aura 3 cadeaux et un commentaire , le deuxième deux cadeaux et le troisième un cadeau !

J'espère que vous serez nombreux le concours se terminera aux alentours de lundi 28 !

91 réponses
Utilisateur anonyme

voila Komen ma lapine qui joue avec le jouet du chien et Fée Lyne qui joue avec le Lapin !

Utilisateur anonyme

Elles sont super toutes ces photos :)

Utilisateur anonyme

on ne peut metre qu'une photo par animal sur on en a qu'un ?

Utilisateur anonyme

Oui on ne peut mettre qu'une photo par animaux

Utilisateur anonyme

Némo et Atome ....qui aura le ballon ?

Utilisateur anonyme

les paries sont ouvert, je dirai atome, a moin que nemo nous decolle un pet pour l'avoir en asphixiant atome!!! lol

Utilisateur anonyme

mdr Tobby.....toujours le mot pour rire

Utilisateur anonyme

Moi aussi je dirai atome :D mais on sait jamais .... ^^

Utilisateur anonyme

Je rappelle que les votes commencent dimanche et vous n'aurez plus le droit de mettre de photo !

Utilisateur anonyme

que je l,aime mon ratatouille