Concours : Quand votre animal joue !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai décidé de faire un concours :) et comme vous l'avez lu pour participer vous devez mettre une seule photo de votre animal en train de jouer soit tout seul soit avec vous . Le premier aura 3 cadeaux et un commentaire , le deuxième deux cadeaux et le troisième un cadeau !

J'espère que vous serez nombreux le concours se terminera aux alentours de lundi 28 !

91 réponses
Utilisateur anonyme

bon alors je vote pour tous!!!!

Utilisateur anonyme

Alors je vais faire par points mais désolé de t'enquiquiner avec ça mais il faut voter pour 2 animaux maximum :s et je me suis trompé pour ta participation j'ai écrit Yobby au lieu de Tobby !

Utilisateur anonyme

figaro et atome et nemo!!

voila j'ai fait mon vote tan bien que mal!! lol

Utilisateur anonyme

Alors 1 point pour chacun :)

Utilisateur anonyme

dur le choix il sont tous trop mimi :)

eve , enjoy et figaro .

Utilisateur anonyme

canelle de julie et canelle

et grisou et fidji de julie et canelle ^^

Utilisateur anonyme

hooo merci odilette d'avoir voté pour moi ^^

Utilisateur anonyme

figaro : 2 points

atome et nemo : 1 point

eve et enjoy : 1 point

canelle : 1 point

grisou et fidji : 1 point

Utilisateur anonyme

youpi en tout j'ai deux points ^^

Utilisateur anonyme

tu es ex aequo avec Eilerua