Je pense que Moumouth à sauver ses frères hier! Il était terrifiant même dans son regard j'ai vu qu'il était prêt à tuer!
Absolument incroyable (façon de parler, car je vous crois).
Quelle, histoire!!
Je ne peux m'empêcher de croire, en mon âme et conscience, que même sans l'aide de l'autre qui ne vous aurait jamais laissé seule face à ce cas, vous l'aviez le Staff.
Misanthrope, avancez vers lui sans reculer, et hurler sans craindre de mal paraître. À ce moment, ça se passe entre vous et lui. Vous, l'Homo sapiens sapiens, très très certainement capable d'obtenir un statut de dominante instantanée sur ce coup. Difficile à croire, mais c'est tout ce que Moumouth a obtenu puisqu'il n'y a pas eu de contact physique.
Mais oui, votre mamouth serait allé jusqu'au bout sur ce coup. Mais ce ne fut pas nécessaire, en raison de ce que l'Université Ultrech définit à juste titre (vous avez pu vous en rendre compte) comme le concept de dominance formelle. Et pour votre info, ce staff n'a pas perçu que votre Mamouth, mais également vous-même. Il avait donc à faire à 2 individus.
Or, la science a toujours observé, de façon constante, qu'en situation d'affrontement, le groupe le plus nombreux gagne. Toujours. Ahhh j'en aurait tellement long à vous raconter.
Exemple? 2 meutes. Une tente de piquer des ressources à l'autre. On observe que les alphas, les vrais, les cool, les gentils mais les forts... Ils vont s'activer seulement si le jeu en vaut la chandelle. Sinon, ils laissent des individus moins haut placé s'en occuper. Un peu comme si la prochaine fois, si c'est un Shih Tzu qui se lance dans une agression contre votre plus petit, Moumouth regarde ça, évalue et se dit bon celui-là je le laisse à ma maitresse. Pas assez gros. Vous me dérangerez quand ça vaudra la peine.
Ce système est ce que la science observe, depuis pas mal toujours (chez le chien domestique vivant en liberté), et c'est constant. Le plus gros groupe gagne. Donc un étranger qui s'aventure seul, contre 2 individus, n'en mène pas si large. Il sait.