Collier anti aboiement!

Plume Bleu

Bonjour! Comment allez-vous ? Je viens d’être choquée par une annonce sur un autre réseau social. « Collier anti aboiement »! Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise idée!? Ma réaction première, j’ai eu mal au cœur pour le chien testeur (publicité). Je n’ai pas de chien, je voulais juste votre avis afin de conseiller mon entourage à ce sujet. Bonne journée.

48 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Qui ça?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Une personne qui se répond à elle même, on appelle ça un dialogue de sourds je crois ?

😂

Ah oui OK !

Plume bleu qui répond à plume bleu !

Ça arrive parfois quand on a déjà un avis avant de poser une question et qu'on veut se rassurer en demandant celui des autres !

(j'ai cru que vous suspectiez un multi compte😡)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

Euh… m’enfin ! Bref, merci pour vos conseils

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Laissez plume bleu c'est pas grave et ça met de l'ambiance 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

Je ne me réponds pas à moi même déjà lol! Mon ancien sujet concernait la perte de mon chat quasiment en monologue…là oui; c’est vrai! Mais, ici le deuil est fait depuis. Car j’ai suivi les conseils donnés par vos soins à tous. Bref! Je ne comprends pas ou vous dites que je réponds à moi même 😊🤣.

Plume Bleu

Laissez plume bleu c'est pas grave et ça met de l'ambiance 😂

Ok ok merciiii ! Ça change des prises de tête en effet

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer ma remarque 😁

Sinon, comme je disais, moi le collier qui arrosé, pas de problème, par contre le collier a ultrasons, j'aurai peur d'embêter les chiens des voisins en même temps que le miens.

Quant au collier à impulsion, celui là, moi je n'en veut pas, mais je conçois que dans certains cas, certains puissent y penser pour un recadrage à la dure suite à une longue période de laisser-faire (ou autre chose éventuellement, je sais pas? ) mais pas dans le cadre d'une éducation "normale".

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Je pense aussi que c'est l'objet "facilité " pour certains maîtres

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est l'objet "facilité " pour certains maîtres

Ils croient qu’en utilisant se collier tout les problèmes d’éducation, il y en aura plus...

Plume Bleu

Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer ma remarque 😁 Sinon, comme je disais, moi le collier qui arrosé, pas de problème, par contre le collier a ultrasons, j'aurai peur d'embêter les chiens des voisins en même temps que le miens. Quant au collier à impulsion, celui là, moi je n'en veut pas, mais je conçois que dans certains cas, certains puissent y penser pour un recadrage à la dure suite à une longue période de laisser-faire (ou autre chose éventuellement, je sais pas? ) mais pas dans le cadre d'une éducation "normale".
je t’ai fait un mp également 🙂