Bijou & Friends

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, pour la plupart, vous êtes sûrement au courant de la mort prématurée de Princess. J'aimerais que vous écriviez vos impressions, un texte de 3/4 lignes (plus ou moins ^^) ainsi que votre prénom+pseudo

exemple:

"blablablablablabla"

Sophie alias Ptit Loup.

J'aimerais aussi quelques volontaires pour me raconter des choses qui leur sont arrivées il n'y a pas très longtemps (attention cela doit être récent) avec leurs animaux.

Merci d'avance :)

(Les participants recevront le journal avant que je le poste sur le Forum)

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Princess: Je suis vraiment désolée je la trouvait super belle, moi qui n'aime pas trop les bichons... Heuresement Inconnu Pets, a encore Crème, sa hamster, qui est vraiment très jolie aussi... Liberté22 Si le texte est trop long tu peux enlever des choses P'tit Loup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des choses qui sont arrivés... Gaia est tombée gravement malade à cause d'une allergie à certaines plantes je conseille aux propriétaire d'animaux de faire très attention.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux posts à ce sujet !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà mis sur le forum, mais je vais essayer ...

Princess, l'important n'est pas d'avoir une longue vie, mais d'avoir une vie bien remplie, et sache que tu as donné du bonheur, et ça, ça ne s'oubliera pas. Repose en paix.

maja

Citer
Wolfman
Wolfman

oui cath trop c'est trop !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et quand c'est trop c'est Tropico!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si chaque fois que quelqu'un perd un animal il y 3 posts ,il n'y aura plus que ça sur le forum !!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais là c'est pour mon magazine, si tu as lu la suite, je recherche également des histoires pour les news^^ Merci Liberté et Maja, je vais les rajouter au journal ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pouvais demander sur un des deux autres pots !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y penserais la prochaine fois :D

Veuillez pardonnez mon cerveau peu développé -_-

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?