Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bijou & FriendsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, pour la plupart, vous êtes sûrement au courant de la mort prématurée de Princess. J'aimerais que vous écriviez vos impressions, un texte de 3/4 lignes (plus ou moins ^^) ainsi que votre prénom+pseudo
exemple:
"blablablablablabla"
Sophie alias Ptit Loup.

J'aimerais aussi quelques volontaires pour me raconter des choses qui leur sont arrivées il n'y a pas très longtemps (attention cela doit être récent) avec leurs animaux.

Merci d'avance :)
(Les participants recevront le journal avant que je le poste sur le Forum)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pour Princess: Je suis vraiment désolée je la trouvait super belle, moi qui n'aime pas trop les bichons... Heuresement Inconnu Pets, a encore Crème, sa hamster, qui est vraiment très jolie aussi... Liberté22 Si le texte est trop long tu peux enlever des choses P'tit Loup.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Des choses qui sont arrivés... Gaia est tombée gravement malade à cause d'une allergie à certaines plantes je conseille aux propriétaire d'animaux de faire très attention.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Il y a déjà deux posts à ce sujet !!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je l'ai déjà mis sur le forum, mais je vais essayer ...

Princess, l'important n'est pas d'avoir une longue vie, mais d'avoir une vie bien remplie, et sache que tu as donné du bonheur, et ça, ça ne s'oubliera pas. Repose en paix.
maja
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui cath trop c'est trop !!!!!
Reporter un abus
et quand c'est trop c'est Tropico!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si chaque fois que quelqu'un perd un animal il y 3 posts ,il n'y aura plus que ça sur le forum !!!!!!!!!!
Reporter un abus
Oui mais là c'est pour mon magazine, si tu as lu la suite, je recherche également des histoires pour les news^^ Merci Liberté et Maja, je vais les rajouter au journal ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu pouvais demander sur un des deux autres pots !!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)