Bijou & Friends

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, pour la plupart, vous êtes sûrement au courant de la mort prématurée de Princess. J'aimerais que vous écriviez vos impressions, un texte de 3/4 lignes (plus ou moins ^^) ainsi que votre prénom+pseudo

exemple:

"blablablablablabla"

Sophie alias Ptit Loup.

J'aimerais aussi quelques volontaires pour me raconter des choses qui leur sont arrivées il n'y a pas très longtemps (attention cela doit être récent) avec leurs animaux.

Merci d'avance :)

(Les participants recevront le journal avant que je le poste sur le Forum)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ohhh te connaissant tu aurais pu l'inventer celle là Wolf !!!!!!

Wolfman

non je ne crois pas cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh si tu es très fort pour jouer avec le sens des phrases Wolf !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Princess était superbe, elle avait l'air si douce et si sympa.

Elle a donné beaucoup de bonheur à IP et a eu une belle (mais coute...) vie.

Quelle tristesse qu'uelle soit déjà partie. Je suis malheureuse pour IP

Mais on est tous avec elle et Crème sera là pour la réconforter !

Une New: le 15 Août... Nous avous fêté l'anniversaire de Chouchou, mon lapinou d'amour qui a eu 2 ans déjà: le temps passe trop vite ! C'est pourquoi il faut toujours ien profiter des moments passés avec son animal.