Bijou & Friends

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, pour la plupart, vous êtes sûrement au courant de la mort prématurée de Princess. J'aimerais que vous écriviez vos impressions, un texte de 3/4 lignes (plus ou moins ^^) ainsi que votre prénom+pseudo

exemple:

"blablablablablabla"

Sophie alias Ptit Loup.

J'aimerais aussi quelques volontaires pour me raconter des choses qui leur sont arrivées il n'y a pas très longtemps (attention cela doit être récent) avec leurs animaux.

Merci d'avance :)

(Les participants recevront le journal avant que je le poste sur le Forum)

34 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiète Ptit Loup ...il y en a leur cerveau n'est pas développé du tout! lol

Utilisateur anonyme

xD on ne citera pas les noms ... mdr

Utilisateur anonyme

Non car la liste est trop longue! mdr

Utilisateur anonyme

xD oui j'avoue ! :P

Utilisateur anonyme

Wolfman

moi je peux donner des noms ,il suffit de demander !!!!!

Wolfman

je perturbe ces dames ? pas grave j'adore la solitude

Utilisateur anonyme

Mais non Wolf, moi je suis là ;D

Wolfman

wolf se fout des êtats d'âme des autres ,car il s'entend très bien avec lui même !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est cool si tu t'entends avec toi même wolf ,moi des fois je me dispute moi même !!!!!