Bijou & Friends

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, pour la plupart, vous êtes sûrement au courant de la mort prématurée de Princess. J'aimerais que vous écriviez vos impressions, un texte de 3/4 lignes (plus ou moins ^^) ainsi que votre prénom+pseudo

exemple:

"blablablablablabla"

Sophie alias Ptit Loup.

J'aimerais aussi quelques volontaires pour me raconter des choses qui leur sont arrivées il n'y a pas très longtemps (attention cela doit être récent) avec leurs animaux.

Merci d'avance :)

(Les participants recevront le journal avant que je le poste sur le Forum)

34 réponses
Wolfman

il vaut mieux être détesté pour ce que tu es plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui à coups de "mais quelle cruche!" ça m'arrive aussi Cath. ;) mais bon, j'ai vite fait d'oublier, vu que je n'ai qu'un seul neurone !

Utilisateur anonyme

En clair être sois même quoi qu'il en coûte !!!!!!!!

Wolfman

tu as tout compris cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf,moi j'ai toujours dis on m'aime comme je suis ,sinon on passe son chemin !!!!!!

Utilisateur anonyme

"wolf se fout des êtats d'âme des autres ,car il s'entend très bien avec lui même !!!!!"

Wolf est un paranoiaque,sociopathe et narcissique x)

Wolfman

oui et comme disait je ne sais plus qui , il vaut mieux être belle et rebelle plutôt qu'être moche et remoche !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah j'adore ce que tu dis Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui et comme disait je ne sais plus qui , il vaut mieux être belle et rebelle plutôt qu'être moche et remoche !!!!!

MDR

Wolfman

ç'est pas de moi hélas cath ,mais j'adore !!!!!