Bijou & Friends

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, pour la plupart, vous êtes sûrement au courant de la mort prématurée de Princess. J'aimerais que vous écriviez vos impressions, un texte de 3/4 lignes (plus ou moins ^^) ainsi que votre prénom+pseudo

exemple:

"blablablablablabla"

Sophie alias Ptit Loup.

J'aimerais aussi quelques volontaires pour me raconter des choses qui leur sont arrivées il n'y a pas très longtemps (attention cela doit être récent) avec leurs animaux.

Merci d'avance :)

(Les participants recevront le journal avant que je le poste sur le Forum)

34 réponses
Wolfman
Wolfman

il vaut mieux être détesté pour ce que tu es plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui à coups de "mais quelle cruche!" ça m'arrive aussi Cath. ;) mais bon, j'ai vite fait d'oublier, vu que je n'ai qu'un seul neurone !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En clair être sois même quoi qu'il en coûte !!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

tu as tout compris cath !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Wolf,moi j'ai toujours dis on m'aime comme je suis ,sinon on passe son chemin !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"wolf se fout des êtats d'âme des autres ,car il s'entend très bien avec lui même !!!!!"

Wolf est un paranoiaque,sociopathe et narcissique x)

Citer
Wolfman
Wolfman

oui et comme disait je ne sais plus qui , il vaut mieux être belle et rebelle plutôt qu'être moche et remoche !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'adore ce que tu dis Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et comme disait je ne sais plus qui , il vaut mieux être belle et rebelle plutôt qu'être moche et remoche !!!!!

MDR

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est pas de moi hélas cath ,mais j'adore !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?