bébé arrive...

Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

325 réponses
Tania28700

Si je puis dire, le plus gros est fait... enfin en temps 🙂 courage ! oui le sommeil est plus délicat, ca va être une bolide ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Disons que j espère qu' elle se déchaîne maintenant dans.mon ventre pour de calmer une fois sortie!! XD

 Sky

J'adore les photos de tes poilus que tu as rajoutées! Ils sont trop beaux! trop mignons! trop tout! 😁 ^^

ça fait plaisir de voir que ça va dans le bon sens pour Sency et Ioltan, ils prennent leurs marques petit à petit, retrouvent des bonnes habitudes... En même temps tu as tout fait pour ça, donc ça ne peut que bien se passer. 👌

Oui pour le sommeil pas facile si la mini-toi bouge beaucoup, mais c'est parce qu'elle est pressée de sortir et découvrir sa famille d'humains et de boules de poils! 😉 Une grande période d'amour à profusion se profile pour tout ce petit monde! 😳

Allez, courage pour la dernière ligne droite!

Et on attend les nouvelles de la puce, de son arrivée et de sa rencontre avec tes loulous! 😁

" 色即是空 "
Docline

Bon courage pour la dernière ligne droite, et merci pour les photos de tendresse au kilo 🙂

Solenneb

Merci à tous... J essayerai de filmer le retour de la maternité! Plus que 5 semaines!! Peut être avant!!!

Solenneb

ma sushi!!!

Solenneb

Jador

AH, le dernier mois...que du bonheur...! Etre énorme, ne plus se grouiller, ne pas dormir, ne pas digérer, ne plus voir ses chaussures...!!!!!!!! Les espérer avant...surtout pas...ça leur donne envie de faire 2 ou 3 jours de rab!!! Filmer le retour pourquoi pas mais...penser au raccord maquillage...on a souvent, comment dire, une sale gueule au retour de maternité!!!

Bon blague à part, ça va être un moment exceptionnel pour tous. Bonne continuation et beaucoup de bonheur.

Solenneb

Merci jador! C est exactement ça... Et encore mon ventre n est pas enorme... Beaucoup pense que je suis qu' au 6/7ème mois... Mais bon... Le.plus frustrant pour moi... Ne plus pouvoir sortir avec mes chiens pendant des heures... Ça je le vis mal...

 Sky

T'inquiète, ça va vite revenir; mais va falloir investir dans la poussette tout-terrain! 😁

(elle est toute mimi ta sushi! ^^)

" 色即是空 "