bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
325 réponses
Solenneb
Solenneb

Olala j'me sens une grosse feignasse à côté de vous les filles!! En.même temps j ai pas pris un st Bernard pour rien! Lol!

Et oui les bonnes couches bien remplis! D'ailleurs sky dès que les beaux jours reviennent on se fait une sortie! Chien 1 et chien 2 et bébé!!

Sky
Sky

Sofi!!! Ravie de te voir de retour! 😲😌

Qu'elles sont les nouvelles? 🙂

(Tania, Chouette, vous allez me faire rougir... Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires positifs! Merci pour la petite attention 😉😳😌)

Et Tania et Jador, je vous rassure: c'est pas parce qu'on n'a pas encore le statut officiel de "Vétéran" (pour moi dans 5 ans pour le badminton XD) qu'on bouffe des km sans transpirer 😁

Prenez mon cas: dans 1 semaine j'ai ma 1ère vraie course de canicross, ça fait à peine + de 5km à parcourir, et vu qu'à l'entrainement j'arrive déjà pas à "courir" tout du long, je me demande vraiment comment je vais survivre et qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire à ça! Là, va y en avoir de la surchauffe! 🤭 (mais vous moquez pas trop quand même 🙄 😉)

Solenne: mmmmmmm la bonne odeur de couche à changer au réveil! XD

Heureusement qu'à un moment donné les enfants grandissent pour nous épargner ça 😉

(enfin... les problèmes changent en même temps qu'eux, quoi XD)

Mais en attendant, ben... vive l'apnée, et bon courage! ^^ 😁

" 色即是空 "
Solenneb
Solenneb

Ça dépend... J ai de la chance car la nuit elle arrive à tenir 5/6h... Mais pas toujours!

Jador
Jador

Ah oui...sûrement! C'est qu'on oublie vite en fait! Le dernier a 9 ans alors ça me parait déjà tellement loin tout ça! Et franchement...quel bonheur que ce soit fini!!! Oui bib à 3h et 3h de pause avant prochaine sollicitation et ainsi de suite..."faut vraiment être jeune ma pauvre dame..."!!!!

Solenneb
Solenneb

Oula! Jador! Tu es bien généreuse! Le bib de nuit a été à 3h30... La c était le cucul qui fallait changer!

Jador
Jador

Tania, 13.5km en vélo!! et tu trouves que c'est un exploit🤷!!!!! Dis donc, tu nous déshonores, pauvres "seniors" que nous sommes!!! Les ptites jeunes vont être mdr!!! Je les fais 3 fois par semaine avec ma poilue qui je confirme, comme vous, me fait bien amortir l'aspirateur!!!

Ravie de revoir Sofi771😁 J'avais vraiment apprécié tous ses conseils lors de mon arrivée sur ce forum.

Bon, et Solenneb, vu l'heure de ce message, c'est que choupette a fini sa nuit et vient d'engloutir son premier bib!?!

Solenneb
Solenneb

Tania: 13,5km!!! O.o tu m étonne que ca chauffe Après! Moi ca ferai tout court circuiter... Hehehe

Solenneb
Solenneb

Coucou! Comment vas tu?

Effectivement il reste très peu d'anciens membres...

Pour ma part l arrivée de ma fille a été compliquer pour yoyo... Très bien géré par sency, mais ioltan était totalement ultra excité... De plus avec l arrivée de ma famille (ma mère déteste yoyo) le lendemain de ma sortie de la maternité, ils sont restés 10 jours, et après j avais ma belle famille qui débarquait de sicile et eux ont peur de yoyo... Bref très compliqué à gérer... Di coup on a mis yoyo en pension pendant 15 jours... Il est revenu métamorphosé... Alors qu' on avait peur de devoir s en séparer, là il est super! Le problème maintenant vient de sency qui avec l age ne supporte plus ioltan... Quand il est là, elle s'isole, elle est moins joyeuse,moins épanouis...

Voilà! Et toi quoi de neuf?

Sofi771
Sofi771

😲😲😲 Félicitations !! 👏

Je ne pensais pas retomber sur des anciens membres en revenant et encore moins lire cette nouvelle xD

Alors l'arrivée de ta puce s'est passée comment ? Désolée j'ai pas la force de lire toute les pages ahha

Tania28
Tania28

"Nids à poussière vivant" : je viens d'éclater de rire, j'adore tes expressions, Sky ! 👍

Et Chouette, on sait toi comme moi que les filles sont des bavardes mais des bavardages constructifs, démonstratifs, et dévoués de sens réel !! holala c'est moi qui ai écrit ca ! (ca doit être mes 13.5 km de vélo qui m'ont boostée les neurones !) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?