bébé arrive...

Solenneb
Solenneb

Bonjour/bonsoir!

D ici quelques mois nous allons accueillir un petit bipède! :) nous sommes bien évidemment ravi de cette nouvelle! Seulement voilà, étant très proche de mes deux chiens, j ai peur de mal faire les choses!

Alors, suite a de nombreuses lectures, renseignements pris auprès de professionnels, nous avons donc commencé a instaurer des nouvelles règles, un nouveau cadre de vie. ..

Pour commencer nous sommes moins au petits soins pour yoyo et sency... nous faisons en sorte que c'est "quand on veut, où on veut" et Non plus quand c est qui le décide!

Nous avons aussi réduit un peu les ballades... mais ce qui n est pas un problème pour eux car nous n avons jamais ritualisé les sorties!

J ai commencé a leur donné de la fleur de bach...

J aimerai avoir des avis sur ce qui a été mis en place. Selon vous est ce la bonne méthode? D autres choses a faire auquel je n aurais pas pensé?

Une fois bébé venu au monde comment l introduire dans notre foyer après la maternité?

Merci a tous pour vos conseils et temougt que j eSpère seront nombreux!

325 réponses
Solenneb
Solenneb

Bon alors, cet aprem yoyo revient!! J ai hâte! Il m a.manqué!

Energie: à l'occasion je te montrerai une vidéo pour te montrer comment je fais pour voir si ma chienne est heureuse ou pas! C est franchement évident! Cette chienne est vraiment expressive...

J espère donc que vous avez tous raison et que le bien être de sency n est pas lié au départ de yoyo mais plus à notre sérénité...

Merci en tout cas!!

Sky
Sky

On dirait que ma suggestion de faire des petits frères et des petites sœurs est passée à la trappe 🙄; t'as pas envie d'avoir une famille nombreuse peut-être! 😌

En tout cas, très belles photos de ton toutou! ^^

J'espère que ces vacances auront fait du bien à tout le monde. :)

Pense à bien décompresser avant de le récupérer et sur la route, et n'appréhende pas; tu as dû lui manquer un peu aussi (^^) donc il risque d'être foufou au début et il faudra lui laisser le temps de retrouver son chez lui et son calme, mais on y croit: ça va bien se passer et tout va rentrer dans l'ordre! 😁

" 色即是空 "
Solenneb
Solenneb

Euh, famille nombreuse non!! Un autre par la suite peut être... Mais déjà un c est bien!

Je ne sais pas si on lui a manqué, il c est éclaté!

Et il risque d être crevé! Donc tout calme! Tant mieux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que le retour se passera bien! Y a pas de raisons, toi aussi tu as l'air plus sereine! Allez je croise les doigts!

Sky
Sky

Et il risque d être crevé! Donc tout calme! Tant mieux!

lol méfie-toi: c'est peut-être comme les enfants qui n'ont plus faim mais qui retrouvent de l'appétit quand vient le dessert! 😁

Des fois on (humains et chiens) est fatigué mais à la vue d'un copain ou d'une activité qui nous fait plaisir on reprend du poil de la bête! 🙄

Mais au moins, même s'il est content donc un peu foufou, s'il est bien fatigué comme tu dis, il se calmera + vite et ça sera nickel. 👌😉✌

En tout cas j'ai hâte d'avoir les nouvelles! 😌

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

oui oui tout va bien aller, on attend des nouvelles ! biz🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb
Solenneb

Voilà mon bébé est à la maison! Il m'a tellement manqué! Il a juste senti les pieds de la petite... Et après il c est couché! Il semble serein... Je vous en dirai plus d ici quelques jours... Merci du soutien!

Docline
Docline

👍

Tania28700
Tania28700

👍👍

Nous n'avons pas fait grand chose... juste compris ta démarche, et tes doutes. Et surtout souhaiter que tout rentre dans l'ordre. Calins aux louloups et bisous à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb
Solenneb

Bon se soir direction véto... Yoyo refait une rechute de pyodermite... Mais autant dire une bien costaud! Je crois que je vais devoir le tondre... J ai déjà du tondre une zone sur la tête... Mon pauvre bébé...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?