A tout les wamiziens

Utilisateur anonyme

Pourquoi toute ces dispute...

C'est un super site, profité en pour demander des conseil pas pour vous disputé. Il y a pleins de personne qui veulent partir a cause de sa ! Reprenez vous, si un post ne vous plait pas et que vous voyer que sa part en cacahuète ne répondez pas, prenez sur vous.

C'est triste de voir ce que wamiz devient a cause de sa, c'est un super site !

Arrêter de vous prendre la tête pour rien sa ne vaux pas le coups. Si des personnes vous insupporte ignorez les.

Gespere que ce post ne va pas provoquez des conflits :s

Sinon, suppression ;)

36 réponses
Maellev

oui tu a raison emily

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mmmm..........................J'espère...

Sylviane86

entièrement d'accord Emily

Utilisateur anonyme

''J'espère'' --> A oui je ne savez plus comment l'écrire j'avais un petit trous de mémoire ^^

Et tu espere quoi volodimir ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi d'accord ^^

Par contre ... VIVE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!

Utilisateur anonyme

Merci pour ceux qui sont d'accord avec moi. J'espère que tous sa va vite ce réglé et que le site va retrouver son calme.

Utilisateur anonyme

mdr, pourquoi les fautes d'orthographe.

Utilisateur anonyme

Hihi ça arrive à tout le monde !

Utilisateur anonyme

''VIVE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !! '' = ON S'EN FICHE ^^

Utilisateur anonyme

Tu sais pas écrire tu sais pas écrire tant pii pour toi !!

[ il y a que moi qui ai le droit de lui dire des reproches heiin !! ]