A tout les wamiziens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi toute ces dispute...

C'est un super site, profit茅 en pour demander des conseil pas pour vous disput茅. Il y a pleins de personne qui veulent partir a cause de sa ! Reprenez vous, si un post ne vous plait pas et que vous voyer que sa part en cacahu猫te ne r茅pondez pas, prenez sur vous.

C'est triste de voir ce que wamiz devient a cause de sa, c'est un super site !

Arr锚ter de vous prendre la t锚te pour rien sa ne vaux pas le coups. Si des personnes vous insupporte ignorez les.

Gespere que ce post ne va pas provoquez des conflits :s

Sinon, suppression ;)

脡crivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos 茅changes
36 r茅ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d茅sol茅e pour la longueur, c'est une fois envoy茅 que j'ai vu et que je me suis dit "ah oui quand m锚me" ^^'

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce loooooooond message tu as tout r茅sume, je suis tout a fait d'accord en tout cas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dis: Si quelqu'un veut partir, qu'il le fasse... Je ne vois franchement pas l'utilit茅 d'un post. Honn锚tement, tout le monde a msn, donc parlez-vous l脿-bas. Les commentaires sur ces posts ressemblent 脿 un film dramatique.

Je ne crois pas que les personnes aient vraiment conscience que cela p茅nalise franchement le site en lui m锚me. Imaginez un nouveau membre, il voit 4 posts "* veut partir", premier point n茅gatif... Ensuite, en esp茅rant qu'il n'y fasse pas attention, il va sur un post Y pour un probl猫me Z (lol) et en a peine 2 pages, ca part en r猫glement de compte... Ba il va sur un autre forum hein!

Apr猫s je pense qu'il ne faut pas oublier un point TRES essentiel et n茅glig茅: les HS. Perso, je ne supporte pas ca... Vraiment. Ca n'est dr么le que pour les personnes concern茅s.

Ensuite pour moi, Wamiz est 脿 la base un site de pr茅vention sur la fa莽on de s'occuper de son animal. Il m'a 茅t茅 tr猫s pr茅cieux pour ma recherche d'informations pour me lancer 脿 coup sur dans l'adoption d'un chat. Ca m'ennuie beaucoup ce qui arrive en ce moment. Le forum est cens茅 锚tre un +, une fa莽on d'茅changer des questions que l'on se pose afin d'avoir des r茅ponses concr猫tes. Faire de petits posts pour montrer des vid茅os droles et tout je trouve ca sympa, raconter des anecdotes aussi, mais faire un post pour untel, savoir s'il mange du chocolat... Pff... Non franchement pas top... Je lis quasiment tous les posts et je remarque 脿 chaque fois bien 75% de HS. (1 page d'infos pour 4 pages de blabla inutile...)

Je ne suis la que depuis peu, mais je pourrais parier que JAMAIS Wamiz avait eu 脿 intervenir avant cette p茅riode de troubles.

Que les perturbateurs rancuniers et pas tr猫s honn锚tes laissent place aux membres qui ont leur place.

Note perso: Ca ne me plait pas non plus qu'on s'en prenne 脿 Dellys comme ca. Vala.

C'茅tait la minute de Nya ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

H茅 b茅 nan !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon euh si tu allais te coucher !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha ! T鈥檈s tellement nulle que tu ne trouves rien d鈥檃utre 脿 dire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais ? Pfff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peace and love les filles ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller ouste du ballais !! Part de ce post tu le pollues !! Nah !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est bon je quitte ce post !!!

( bah oui tout le monde part il faut bien que je quitte quelque chose aussi moi !)

Citer
Vous ne trouvez pas votre r茅ponse ? Cr茅ez votre propre post
Confirmation de la suppression

脢tes vous s没r de vouloir supprimer ce message ?