A tout les wamiziens

Utilisateur anonyme

Pourquoi toute ces dispute...

C'est un super site, profité en pour demander des conseil pas pour vous disputé. Il y a pleins de personne qui veulent partir a cause de sa ! Reprenez vous, si un post ne vous plait pas et que vous voyer que sa part en cacahuète ne répondez pas, prenez sur vous.

C'est triste de voir ce que wamiz devient a cause de sa, c'est un super site !

Arrêter de vous prendre la tête pour rien sa ne vaux pas le coups. Si des personnes vous insupporte ignorez les.

Gespere que ce post ne va pas provoquez des conflits :s

Sinon, suppression ;)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Moi est le vocabulaire, le français correct et les phrase sans fautes comment dire... on est assez fâché ;)

Utilisateur anonyme

J'espère de tout coeur que ce site redeviendra normal ! Avec mon histoire de tout à l'heure ..

Enfin bref , j'espere que c'est fini pour de bon !

Utilisateur anonyme

Si tu veut j'utilise le correcteur d'orthographe comme sa : zéro faute de northographe ;)

Utilisateur anonyme

Tu as rien a te reproché Vava11 c'est Miss--juliaa qui devrai ce remettre en cause...

Utilisateur anonyme

oui ^^ de toute façon y a pas a dire .. Elle est bourée ! Enfin bref parlons d'autre chose ! ^^

Utilisateur anonyme

Ok emily va y essaye pour voir !!

Et Vava tkt tu n'a absolument rien à te reprocher, c'est quelqu'un qui a voulu faire une mauvaise blague c'est tout !

Maellev

pour les faute d ortographe je suis pas mal non plus ^^

j espére de tous coeur que le forum va redevenir comme avant

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Alors très cher Margaux, que dites-vous de mon nouveaux français ? (mdrrrr)

Utilisateur anonyme

Mon nouveau avec un X ??? ah ah tu as encore des efforts à faire ma ptite !!