A tout les wamiziens

Utilisateur anonyme

Pourquoi toute ces dispute...

C'est un super site, profité en pour demander des conseil pas pour vous disputé. Il y a pleins de personne qui veulent partir a cause de sa ! Reprenez vous, si un post ne vous plait pas et que vous voyer que sa part en cacahuète ne répondez pas, prenez sur vous.

C'est triste de voir ce que wamiz devient a cause de sa, c'est un super site !

Arrêter de vous prendre la tête pour rien sa ne vaux pas le coups. Si des personnes vous insupporte ignorez les.

Gespere que ce post ne va pas provoquez des conflits :s

Sinon, suppression ;)

36 réponses
Utilisateur anonyme

hihi les 2 soeurs ^^

Utilisateur anonyme

Crotte alors ! Erreur de correction.

Utilisateur anonyme

Ouais ouais t'es trop nul :p

Utilisateur anonyme

hihi margaux ! :) comme emily est une fille , tu dois mettre un L et un E à la fin de NUL ce qui fait donc : NULLE !

hihi faute d'orthographe aussi ! ;)

Utilisateur anonyme

Quel quiche cette Margaux dire que c’est ma sœur… Puff ;)

Utilisateur anonyme

ne vous chamaillez pas les 2 soeurs ! ;)

Utilisateur anonyme

Bon c'est bon je quitte ce post !!!

( bah oui tout le monde part il faut bien que je quitte quelque chose aussi moi !)

Utilisateur anonyme

Aller ouste du ballais !! Part de ce post tu le pollues !! Nah !!

Utilisateur anonyme

peace and love les filles ;)

Utilisateur anonyme

Ah ouais ? Pfff