A tout les wamiziens

Utilisateur anonyme

Pourquoi toute ces dispute...

C'est un super site, profité en pour demander des conseil pas pour vous disputé. Il y a pleins de personne qui veulent partir a cause de sa ! Reprenez vous, si un post ne vous plait pas et que vous voyer que sa part en cacahuète ne répondez pas, prenez sur vous.

C'est triste de voir ce que wamiz devient a cause de sa, c'est un super site !

Arrêter de vous prendre la tête pour rien sa ne vaux pas le coups. Si des personnes vous insupporte ignorez les.

Gespere que ce post ne va pas provoquez des conflits :s

Sinon, suppression ;)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ahaha ! T’es tellement nulle que tu ne trouves rien d’autre à dire !

Utilisateur anonyme

Bon euh si tu allais te coucher !!

Utilisateur anonyme

Hé bé nan !

Utilisateur anonyme

Moi je dis: Si quelqu'un veut partir, qu'il le fasse... Je ne vois franchement pas l'utilité d'un post. Honnêtement, tout le monde a msn, donc parlez-vous là-bas. Les commentaires sur ces posts ressemblent à un film dramatique.

Je ne crois pas que les personnes aient vraiment conscience que cela pénalise franchement le site en lui même. Imaginez un nouveau membre, il voit 4 posts "X veut partir", premier point négatif... Ensuite, en espérant qu'il n'y fasse pas attention, il va sur un post Y pour un problème Z (lol) et en a peine 2 pages, ca part en règlement de compte... Ba il va sur un autre forum hein!

Après je pense qu'il ne faut pas oublier un point TRES essentiel et négligé: les HS. Perso, je ne supporte pas ca... Vraiment. Ca n'est drôle que pour les personnes concernés.

Ensuite pour moi, Wamiz est à la base un site de prévention sur la façon de s'occuper de son animal. Il m'a été très précieux pour ma recherche d'informations pour me lancer à coup sur dans l'adoption d'un chat. Ca m'ennuie beaucoup ce qui arrive en ce moment. Le forum est censé être un +, une façon d'échanger des questions que l'on se pose afin d'avoir des réponses concrètes. Faire de petits posts pour montrer des vidéos droles et tout je trouve ca sympa, raconter des anecdotes aussi, mais faire un post pour untel, savoir s'il mange du chocolat... Pff... Non franchement pas top... Je lis quasiment tous les posts et je remarque à chaque fois bien 75% de HS. (1 page d'infos pour 4 pages de blabla inutile...)

Je ne suis la que depuis peu, mais je pourrais parier que JAMAIS Wamiz avait eu à intervenir avant cette période de troubles.

Que les perturbateurs rancuniers et pas très honnêtes laissent place aux membres qui ont leur place.

Note perso: Ca ne me plait pas non plus qu'on s'en prenne à Dellys comme ca. Vala.

C'était la minute de Nya ^^

Utilisateur anonyme

Dans ce loooooooond message tu as tout résume, je suis tout a fait d'accord en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Oui désolée pour la longueur, c'est une fois envoyé que j'ai vu et que je me suis dit "ah oui quand même" ^^'

:)