A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Wolf, je prends ça comme un compliment. Je ne serai pas (trop) débile alors ! loooool

Citer
Wolfman
Wolfman

moi je trouve ce post très bien je commence a croire que wamiz peut s'améliorer !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vi Wolf, wamiz peut s'améliorer. ;) Faut juste garder les yeux ouverts. Les modos n'y peuvent pas grand chose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai , difficile de distinguer tous le faux du vrai parfois...

Citer
Wolfman
Wolfman

il était temps !!!! car pendant un moment on a eu droit a des posts hyper débiles du genre

mon chien se gratte , ou dois je acheter un collier étrangleur a mon chien et j'en passe et des meilleurs !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais bien avec moi aucun risque. lol. J'ai autre chose à faire et de vrais problèmes (comme les gens qui ont une vraie vie ;) ) et plutôt que de m'en inventer une, de vie, j'ai déjà assez avec la mienne, lol. Ca vous dérange si je fais mon ménage pendant que je papote avec vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol wolf. Oui je l'ai vu le post "mon chien se gratte" Il m'a fait rire. "Mon chien boit de l'eau !" bientôt et "Mon chien dort, que faire ?" loool

Citer
Wolfman
Wolfman

non pas du tout du moment que tu ne me demandes pas de t'aider !!!! lol

Citer
Melly
Melly

Les "feux de Wamiz" comme disait Moon sur un autre post =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est trop ça =P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?