A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il y a vraiment des posts fait juste pour les badges,ça a foutu un sacré bordel ces badges !!!!

Utilisateur anonyme

Mdr Melly. Les feux de Wamiz ! Bien trouvé Moon ! Qui fait qui ?

Wolfman

bien souvent le forum est encombré de posts inutiles !!!!

Melly

"Mon chat me fixe droit dans les yeux, il veut me dominer ?"

Utilisateur anonyme

Ah d'accord Cath, j'avais rien compris ! Rien à faire des badges, perso, je suis une grosse bavarde compulsive, et si j'accumule des badges malgré moi, c'est surtout dans ma personnalité. Je ne peux pas me taire, c'est terrible ! Alors qu'en vrai, je laisse les autres parler. Psychanalyste svp ! lol

Melly

Je ne connais qu'un nom: Brenda ! XD

Utilisateur anonyme

Lol Melly, trop fort. :D

Utilisateur anonyme

Ah non Melly, t'y mets pas ! Je vais finir par l'avoir ce surnom oui ! mdr

Utilisateur anonyme

Oui je devrais faire un post à chaque cacouna d'Arco avec photo ça serait pour vérifier qu'il va bien lol

Utilisateur anonyme

Bonne idée Cath ! Et moi je prendrais des photos des gamelles vides !