A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

Oui vous avez trouvé de suite Marjo. Mais malheureusement des fois c'est plus complexe. Le mien on a d'abord cru a une allergie alimentaire. Une véto, que j'ai plaquée, la traité superficiellement et m'a juste recommandé des croquettes, et voyant qu'il n'y avait pas d'amélioration, n'a rien fait. Le nouveau lui a compris de suite que ce n'était pas alimentaire. Mais on était bloqués par l'argent. (Je n'avais pas d'assurance pour lui) Alors on a trouvé un autre truc, pour passer outre et le soigner.

Utilisateur anonyme

Moi je ne prend aucune assurance...

Après les avoir toutes comparés je n'y gagne absolument rien ... Et en cas de "gros" problèmes elles ne remboursent que selon un plafond qui ne doit pas dépassé entre 700 et 2000 (en général).

Mais c'est pas pour autant que je rechigne à les faire soigner tout comme vous =P

Utilisateur anonyme

Comment ne pas être d'accord 1000 % avec toi Braindamage :)

Utilisateur anonyme

Ce post est une bonne idée on pourra le faire passer à chaque fois qu'une question improbable est posée ici =P

Merci Braindamage =)

Utilisateur anonyme

Oui Moonlight, on a longtemps hésité, mais en cas de gros pépin, on ne peut pas débourser de telles sommes, c'est impossible. On a déjà pas mal de crédits, la maison, et les travaux. Alors on débourse tous les mois, bêtement. ;)

Utilisateur anonyme

Marjo, pour savoir s'il y a la teigne pas besoin d'attendre 3 semaines, il suffit que le vétérinaire utilise la lampe de Wood et il le voit dans la seconde s'il y a teingne ou pas.

Utilisateur anonyme

Merci à vous de le faire vivre ce post. :)

Utilisateur anonyme

Braindamage :Oui je peux comprendre sa =P

Oui Dellys à raison , le véto peut te le confirmer en quelques secondes =P. La lampe de Wood est une grosse lampe qui émet de la lumière bleu =)

Wolfman

pour une fois qu'un post n'est pas débile !!!!

Utilisateur anonyme

Dellys, peut-être que le véto veut faire d'autres tests tant qu'il y est ?