A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Wolfman

moi j'ai une assurance donc pas de problémes et en plus ma véto est hyper sympa !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman : C'est Vrai ? ("moi des que mon chien péte de travers je téléphone a ma véto !!!!! ")

Julie58

Non façon de parler , mais c pour dire que Wolfman et moi aumoindre truc on apelle le véto .

Mais mon véto me dis que c'est bien que je m'inquiète pour rien que pour quelque chose .

Il est super gentil !!!

Utilisateur anonyme

Je sais bien Julie, je rigolais aussi. ;)

Oui faut voir ce que c'est.

Marjo : les allergies c'est vraiment chiant, si je peux me permettre. Vous avez fait les tests ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi dès que je vois qu'Arco est pas bien ,je l'emmène de suite chez mon véto et hélas c'est jamais pour rien !!!!!

Wolfman

oui julie toi et moi on est potes !!!!!

Utilisateur anonyme

OK, parce ça ça coûte hyper cher, les tests. :( Ce sont pratiquement les mêmes que c'est l'homme : on rase une partie de l'animal, et on lui injecte des produits allergènes sous la peau, à des endroits bien marqués, pour savoir auquel il est allergique. J'espère sincèrement que ce sera la teigne, on peut s'en débarrasser. Mais une allergie, on est obligés de composer avec et de traiter en permanence.

Julie58

Non , moi mes animaux n'ont pas fait de test mais il ne montre aucun signe d'allergie .

Mais si jamais il en montrait ben j'irait et j'asumerait d'avoir un animal .

Quand j'vait Croqui , un rat lui avait attaquer l'oreille , le soir on devait faire vacciné Moustache alors ma mère et vennu me prendre au collège avec Moustache et Croqui et on est allait au vétérianaire .

Dans mon porte monai j'avait prévu 150€ pour soigné Croqui mais le véto a dit que c'était adorable de donné tous son argent pour son cobayes et il as dit que le produit ne cou^ter que 16€ alors on l'a pris et ma mère a dit , t'était prêt a payé tous sa pour lui alors , moi je lui paye son produit et voilà .

Utilisateur anonyme

Pour revenir à ce que disait Wolf : les miens aussi sont assurés pour la santé en cas de gros pépins. C'est comme l'assurance maladie pour un homme, tout pareil. Je le conseille.

Utilisateur anonyme

;) Julie. C'est génial.