Kaly, je suis tout à fait d'accord pour réclamer qu'il n'y ait plus de chevaux victimes de leur participation à des corridas, ça c'est absolument indigne.
La férocité du taureau, sa sauvagerie, c'est ce qui est recherché depuis toute sa généalogie, "féroce" est un mot qui signifie à l'origine "propre aux bêtes sauvages".
Le taureau n'est pas "élevé" puisque normalement il ne voit des humains qu'une seule fois avant le jour de sa mort, vers ses 1 ou 2 ans, pour vérifier qu'il a bien l'instinct d'attaquer; si pour son malheur c'est un "doux", il sera de suite éliminé de l'élevage et partira avec les vaches à viande normales; les bons taureaux de combat vivent en totale liberté pendant plus de 4 ans dans de très grands espaces interdits aux humains, c'est d'ailleurs tout ce qui fait l'intérêt de leur existence!
Si le taureau aimait tuer, pourquoi même le faire souffrir de la sorte ? Le pire, c'est qu'un taureau peut être très docile et devenir un très bon ami. Allez voir Fadjen.
Renseignez-vous avant de critiquer ceux qui militent pour la cause animale ! La critique, c'est très simple ! Allez-vous manifester contre les traitements indignes qui sont réservés aux animaux de boucherie ?! Je ne suis pas sûr donc, vous critiquez des gens qui passent leur temps libre à défendre les taureaux en affirmant qu'ils se foutent des autres tortures. Et pendant ce temps, vous ne militez même pas pour une seule des causes, au contraire, vous soutenez la corrida...