30 taureux pour (la salle ville d') Ales

Utilisateur anonyme

30, c'est le nombre de taureaux qui vont finir agonisants dans l'arène d'Ales pour Pâque, Ales, ville de torture... Manifestations organisées, soyez nombreux.

Je vous passe les sordides photos...

127 réponses
Utilisateur anonyme

Usibelle, super ta photo et ne parlons pas de Cabrel, excellent !👍

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Il tombe des cordes, une corrida de moins, 6 taureaux en moins de tués !

Malheureusement, c'est reculer pour mieux sauter !!!!!!! 😈

Utilisateur anonyme

C'est horrible il faut vraiment réagir !!!😠

Docline

Heja : Wamiz est un site pour les amoureux des animaux, pas pour les gens que la souffrance animale indiffère. Je suis végétarienne depuis mes 8/9 ans.

Pour le discours que vous avez fait à Ninidog, pas la peine de me le répéter, j'ai fait un exposé sur les différents combats de la SPA, je suis donc au courant.

Pas d'hypocrisie s'il vous plait, les personnes qui deviennent hystériques contre les corridas sont à 90% complètement indifférents à la "souffrance" animale, ils sont juste dérangés par la vue du sang.

Pas un mot contre les conditions d'élevage indignes des animaux domestiques;

pas un mot contre les conditions de mise à mort dans les abattoirs de notre beau pays;

J'ai énormément de respect pour les végétariens qui au moins ne sont pas coupables de la destruction des dernières zones naturelles de notre planète par les planteurs de maïs ou de soja destiné à nourrir le trop plein de bovins qu'il y a dans quelques pays.

(Mais les végétariens de ma connaissance mangent des gâteaux où entrent des oeufs industriels et on sait que les "usines à poules" sont la pire torture infligée par des hommes à des animaux dans notre pays.)

Les ennemis de la corrida prennent-ils en compte le fait que sans les hectares destinés aux taureaux ils n'y aurait plus en Espagne aucune zone naturelle (à part la haute montagne) où la petite faune sauvage puisse se reproduire ? (Les terres des taureaux sont convoitées depuis longtemps par deux forces très puissantes que sont les promoteurs immobiliers d'une part et les producteurs de maïs d'autre part, eux qui ont déjà détruit tous les deltas des fleuves...) (On peut supposer qu'en France aussi, certaines parties de la Camargue deviendraient dures à protéger).

Bien sûr, la disparition de la nature et des petits animaux discrets, tout le monde s'en fout, mais va crier au scandale pour trois flaques de sang de taureau mort au combat. Moi cela me choque profondément.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes

Je vais bientôt adopter une petite pinscher nain, je consulte donc ce forum depuis quelques temps où je prend note de beaucoup de conseils pour mettre mon chiot dans les meilleures conditions à son arrivée.

Par conséquent, je suis tombé sur ce post et étant d'origine espagnol et un amoureux de la corrida, je n'ai pu m'empêcher de créer un compte pour réagir.

Linda12, les combats de gladiateurs n'existent plus car ils étaient synonymes de la plus grande barbarie où les hommes n'avaient aucun droit. Aujourd'hui, ils n'ont plus leurs places dans notre société, tout particulièrement en occident, patrie des droits de l'homme.

Vous ne pouvez pas comparer la corrida à ces combats, la corrida est un art.

Je tiens également à préciser que les taureaux sont toujours traités avec respect. Certes, ils meurent à la fin mais ils existent uniquement pour mourir dans l’arène. Ce sont des taureaux de combats, ce ne sont pas de gentils animaux domestiques tels que des chiens ou des chats. Ce sont des bêtes féroces et extrêmement dangereuses qu'on ne peut apprivoiser.

Les taureaux de combats naissent et vivent uniquement pour la corrida. Le seul but de ces taureaux est de servir un art ancestral.

Je suis conscient que je vais vraisemblablement choquer plusieurs d'entre vous avec mes propos, mais je tenais à apporter certains éclaircissement.

Cordialement,

Récit typique du tortionnaire !

Une bête féroce ? https://www.youtube.com/user/fadjen

Traité avec respect ? Pfff rien à répondre à ça...

Utilisateur anonyme

C'est horrible il faut vraiment réagir !!!😠

Surtout le discours de ce neuneu...

Utilisateur anonyme

Heja : Wamiz est un site pour les amoureux des animaux, pas pour les gens que la souffrance animale indiffère. Je suis végétarienne depuis mes 8/9 ans.

Pour le discours que vous avez fait à Ninidog, pas la peine de me le répéter, j'ai fait un exposé sur les différents combats de la SPA, je suis donc au courant.

Pas d'hypocrisie s'il vous plait, les personnes qui deviennent hystériques contre les corridas sont à 90% complètement indifférents à la "souffrance" animale, ils sont juste dérangés par la vue du sang.

Pas un mot contre les conditions d'élevage indignes des animaux domestiques;

pas un mot contre les conditions de mise à mort dans les abattoirs de notre beau pays;

J'ai énormément de respect pour les végétariens qui au moins ne sont pas coupables de la destruction des dernières zones naturelles de notre planète par les planteurs de maïs ou de soja destiné à nourrir le trop plein de bovins qu'il y a dans quelques pays.

(Mais les végétariens de ma connaissance mangent des gâteaux où entrent des oeufs industriels et on sait que les "usines à poules" sont la pire torture infligée par des hommes à des animaux dans notre pays.)

Les ennemis de la corrida prennent-ils en compte le fait que sans les hectares destinés aux taureaux ils n'y aurait plus en Espagne aucune zone naturelle (à part la haute montagne) où la petite faune sauvage puisse se reproduire ? (Les terres des taureaux sont convoitées depuis longtemps par deux forces très puissantes que sont les promoteurs immobiliers d'une part et les producteurs de maïs d'autre part, eux qui ont déjà détruit tous les deltas des fleuves...) (On peut supposer qu'en France aussi, certaines parties de la Camargue deviendraient dures à protéger).

Bien sûr, la disparition de la nature et des petits animaux discrets, tout le monde s'en fout, mais va crier au scandale pour trois flaques de sang de taureau mort au combat. Moi cela me choque profondément.

Pffff.... On est tout aussi indignés par les mises à mort dans les abattoirs et autres souffrances. Stop les préjugés !

Utilisateur anonyme

Heja : Wamiz est un site pour les amoureux des animaux, pas pour les gens que la souffrance animale indiffère. Je suis végétarienne depuis mes 8/9 ans.

Pour le discours que vous avez fait à Ninidog, pas la peine de me le répéter, j'ai fait un exposé sur les différents combats de la SPA, je suis donc au courant.

Pas d'hypocrisie s'il vous plait, les personnes qui deviennent hystériques contre les corridas sont à 90% complètement indifférents à la "souffrance" animale, ils sont juste dérangés par la vue du sang.

Pas un mot contre les conditions d'élevage indignes des animaux domestiques;

pas un mot contre les conditions de mise à mort dans les abattoirs de notre beau pays;

J'ai énormément de respect pour les végétariens qui au moins ne sont pas coupables de la destruction des dernières zones naturelles de notre planète par les planteurs de maïs ou de soja destiné à nourrir le trop plein de bovins qu'il y a dans quelques pays.

(Mais les végétariens de ma connaissance mangent des gâteaux où entrent des oeufs industriels et on sait que les "usines à poules" sont la pire torture infligée par des hommes à des animaux dans notre pays.)

Les ennemis de la corrida prennent-ils en compte le fait que sans les hectares destinés aux taureaux ils n'y aurait plus en Espagne aucune zone naturelle (à part la haute montagne) où la petite faune sauvage puisse se reproduire ? (Les terres des taureaux sont convoitées depuis longtemps par deux forces très puissantes que sont les promoteurs immobiliers d'une part et les producteurs de maïs d'autre part, eux qui ont déjà détruit tous les deltas des fleuves...) (On peut supposer qu'en France aussi, certaines parties de la Camargue deviendraient dures à protéger).

Bien sûr, la disparition de la nature et des petits animaux discrets, tout le monde s'en fout, mais va crier au scandale pour trois flaques de sang de taureau mort au combat. Moi cela me choque profondément.

...

Utilisateur anonyme

Heja : Wamiz est un site pour les amoureux des animaux, pas pour les gens que la souffrance animale indiffère. Je suis végétarienne depuis mes 8/9 ans.

Pour le discours que vous avez fait à Ninidog, pas la peine de me le répéter, j'ai fait un exposé sur les différents combats de la SPA, je suis donc au courant.

Pas d'hypocrisie s'il vous plait, les personnes qui deviennent hystériques contre les corridas sont à 90% complètement indifférents à la "souffrance" animale, ils sont juste dérangés par la vue du sang.

Pas un mot contre les conditions d'élevage indignes des animaux domestiques;

pas un mot contre les conditions de mise à mort dans les abattoirs de notre beau pays;

J'ai énormément de respect pour les végétariens qui au moins ne sont pas coupables de la destruction des dernières zones naturelles de notre planète par les planteurs de maïs ou de soja destiné à nourrir le trop plein de bovins qu'il y a dans quelques pays.

(Mais les végétariens de ma connaissance mangent des gâteaux où entrent des oeufs industriels et on sait que les "usines à poules" sont la pire torture infligée par des hommes à des animaux dans notre pays.)

Les ennemis de la corrida prennent-ils en compte le fait que sans les hectares destinés aux taureaux ils n'y aurait plus en Espagne aucune zone naturelle (à part la haute montagne) où la petite faune sauvage puisse se reproduire ? (Les terres des taureaux sont convoitées depuis longtemps par deux forces très puissantes que sont les promoteurs immobiliers d'une part et les producteurs de maïs d'autre part, eux qui ont déjà détruit tous les deltas des fleuves...) (On peut supposer qu'en France aussi, certaines parties de la Camargue deviendraient dures à protéger).

Bien sûr, la disparition de la nature et des petits animaux discrets, tout le monde s'en fout, mais va crier au scandale pour trois flaques de sang de taureau mort au combat. Moi cela me choque profondément.

Pffff.... On est tout aussi indignés par les mises à mort dans les abattoirs et autres souffrances. Stop les préjugés !

Exactement! se n'ai pas parce qu'on ne parle pas des horribles abattoirs qu'on est pas pour.

Utilisateur anonyme

Heja : Wamiz est un site pour les amoureux des animaux, pas pour les gens que la souffrance animale indiffère. Je suis végétarienne depuis mes 8/9 ans.

Pour le discours que vous avez fait à Ninidog, pas la peine de me le répéter, j'ai fait un exposé sur les différents combats de la SPA, je suis donc au courant.

Pas d'hypocrisie s'il vous plait, les personnes qui deviennent hystériques contre les corridas sont à 90% complètement indifférents à la "souffrance" animale, ils sont juste dérangés par la vue du sang.

Pas un mot contre les conditions d'élevage indignes des animaux domestiques;

pas un mot contre les conditions de mise à mort dans les abattoirs de notre beau pays;

J'ai énormément de respect pour les végétariens qui au moins ne sont pas coupables de la destruction des dernières zones naturelles de notre planète par les planteurs de maïs ou de soja destiné à nourrir le trop plein de bovins qu'il y a dans quelques pays.

(Mais les végétariens de ma connaissance mangent des gâteaux où entrent des oeufs industriels et on sait que les "usines à poules" sont la pire torture infligée par des hommes à des animaux dans notre pays.)

Les ennemis de la corrida prennent-ils en compte le fait que sans les hectares destinés aux taureaux ils n'y aurait plus en Espagne aucune zone naturelle (à part la haute montagne) où la petite faune sauvage puisse se reproduire ? (Les terres des taureaux sont convoitées depuis longtemps par deux forces très puissantes que sont les promoteurs immobiliers d'une part et les producteurs de maïs d'autre part, eux qui ont déjà détruit tous les deltas des fleuves...) (On peut supposer qu'en France aussi, certaines parties de la Camargue deviendraient dures à protéger).

Bien sûr, la disparition de la nature et des petits animaux discrets, tout le monde s'en fout, mais va crier au scandale pour trois flaques de sang de taureau mort au combat. Moi cela me choque profondément.

Pffff.... On est tout aussi indignés par les mises à mort dans les abattoirs et autres souffrances. Stop les préjugés !

Exactement! se n'ai pas parce qu'on ne parle pas des horribles abattoirs qu'on est pas pour.

Non mais l'autre est une pro-corrida avec ses arguments ridicules !