30 taureux pour (la salle ville d') Ales

Utilisateur anonyme

30, c'est le nombre de taureaux qui vont finir agonisants dans l'arène d'Ales pour Pâque, Ales, ville de torture... Manifestations organisées, soyez nombreux.

Je vous passe les sordides photos...

127 réponses
Utilisateur anonyme

Les taureau ne serai pas mieux dans nos assiettes !

Utilisateur anonyme

La corrida n'ai pas un art mais une sorte d'abattoir :(

Docline

Les taureaux de combat sont les animaux les plus privilégiés d'Europe après certains chats et chiens, réservez donc votre énergie à défendre des animaux dont les conditions de vie sont lamentables, et laissez en paix les amateurs de courses de taureaux !

Docline

La corrida n'ai pas un art mais une sorte d'abattoir :(

Bon sang, vous avez déjà visité un vrai abattoir ? Vous avez une idée du niveau de stress ressenti par les animaux qui passent par là avant d'atterrir dans nos assiettes ?

Vous avez idée de comment vivent presque tous les animaux d'élevage dans notre pays ?

Les taureaux de combat mènent une existence royale et passent un dernier sale quart d'heure

Les vaches les poulets les cochons que vous mangez mènent une vie de ***** et passent un dernier jour atroce

Où est le combat juste ? Contre les corridas ? NON !

Utilisateur anonyme

Les taureau ne serai pas mieux dans nos assiettes !

Tiens donc jeune fille tu sembles choquée, j'imagine que tu es au courant que beaucoup plus d'animaux sont tués chaque année dans les abattoirs français (vaches, bœufs, cochons, moutons et j'en passe) et ce pour exactement la même raison : pour finir... dans des assiettes. Et bien sur je ne parle pas des conditions d'élevage. Les élevages de poules ou de lapins par exemple, ou il est très fréquent que plusieurs dizaines d'animaux se retrouvent entassés à 10 dans la même cage et ou il n'est pas rare que certains d'entre eux meurent d'étouffement (voire même écrasés par leurs congénères), des animaux qui ne voient jamais la lumière du jour... Tu sais, ils sont beaucoup plus mal traités que les taureaux des arènes et veux-tu savoir ou ils finissent, toi qui sembles t'insurger parce que je parle (en plaisantant) de consommer de la viande de taureau ? Et bien comme je te le disais ils finissent dans ton assiette. Et pas seulement en plus, mais aussi dans celles de tous tes petits camarades à la cantine... et puis aussi dans celles de tes parents... tes grands parents... et dans celles de plusieurs millions de français ! alors tu vois pas la peine de me faire la morale ;)

Wolfines

C'est pour cela que je respecte les végétariens!

Usibelle

La corrida n'est pas un art, donner la mort avec tant de souffrance non et le pire c'est d'obliger des enfants a regarder cette barbarie.

Utilisateur anonyme

Heja : Wamiz est un site pour les amoureux des animaux, pas pour les gens que la souffrance animale indiffère. Je suis végétarienne depuis mes 8/9 ans.

Pour le discours que vous avez fait à Ninidog, pas la peine de me le répéter, j'ai fait un exposé sur les différents combats de la SPA, je suis donc au courant.

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.facebook.com/l214.animaux/videos/10153863326379757/?fref=nf]

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/GzMt3MZh3FM]