30 taureux pour (la salle ville d') Ales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30, c'est le nombre de taureaux qui vont finir agonisants dans l'arÚne d'Ales pour Pùque, Ales, ville de torture... Manifestations organisées, soyez nombreux.

Je vous passe les sordides photos...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
127 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Heja : Wamiz est un site pour les amoureux des animaux, pas pour les gens que la souffrance animale indiffÚre. Je suis végétarienne depuis mes 8/9 ans.

Pour le discours que vous avez fait à Ninidog, pas la peine de me le répéter, j'ai fait un exposé sur les différents combats de la SPA, je suis donc au courant.

Pas d'hypocrisie s'il vous plait, les personnes qui deviennent hystériques contre les corridas sont à 90% complÚtement indifférents à la "souffrance" animale, ils sont juste dérangés par la vue du sang.

Pas un mot contre les conditions d'élevage indignes des animaux domestiques;

pas un mot contre les conditions de mise Ă  mort dans les abattoirs de notre beau pays;

J'ai énormément de respect pour les végétariens qui au moins ne sont pas coupables de la destruction des derniÚres zones naturelles de notre planÚte par les planteurs de maïs ou de soja destiné à nourrir le trop plein de bovins qu'il y a dans quelques pays.

(Mais les vĂ©gĂ©tariens de ma connaissance mangent des gĂąteaux oĂč entrent des oeufs industriels et on sait que les "usines Ă  poules" sont la pire torture infligĂ©e par des hommes Ă  des animaux dans notre pays.)

Les ennemis de la corrida prennent-ils en compte le fait que sans les hectares destinĂ©s aux taureaux ils n'y aurait plus en Espagne aucune zone naturelle (Ă  part la haute montagne) oĂč la petite faune sauvage puisse se reproduire ? (Les terres des taureaux sont convoitĂ©es depuis longtemps par deux forces trĂšs puissantes que sont les promoteurs immobiliers d'une part et les producteurs de maĂŻs d'autre part, eux qui ont dĂ©jĂ  dĂ©truit tous les deltas des fleuves...) (On peut supposer qu'en France aussi, certaines parties de la Camargue deviendraient dures Ă  protĂ©ger).

Bien sûr, la disparition de la nature et des petits animaux discrets, tout le monde s'en fout, mais va crier au scandale pour trois flaques de sang de taureau mort au combat. Moi cela me choque profondément.

Pffff.... On est tout aussi indignés par les mises à mort dans les abattoirs et autres souffrances. Stop les préjugés !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est horrible il faut vraiment rĂ©agir !!!😠

Surtout le discours de ce neuneu...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes

Je vais bientĂŽt adopter une petite pinscher nain, je consulte donc ce forum depuis quelques temps oĂč je prend note de beaucoup de conseils pour mettre mon chiot dans les meilleures conditions Ă  son arrivĂ©e.

Par consĂ©quent, je suis tombĂ© sur ce post et Ă©tant d'origine espagnol et un amoureux de la corrida, je n'ai pu m'empĂȘcher de crĂ©er un compte pour rĂ©agir.

Linda12, les combats de gladiateurs n'existent plus car ils Ă©taient synonymes de la plus grande barbarie oĂč les hommes n'avaient aucun droit. Aujourd'hui, ils n'ont plus leurs places dans notre sociĂ©tĂ©, tout particuliĂšrement en occident, patrie des droits de l'homme.

Vous ne pouvez pas comparer la corrida Ă  ces combats, la corrida est un art.

Je tiens Ă©galement Ă  prĂ©ciser que les taureaux sont toujours traitĂ©s avec respect. Certes, ils meurent Ă  la fin mais ils existent uniquement pour mourir dans l’arĂšne. Ce sont des taureaux de combats, ce ne sont pas de gentils animaux domestiques tels que des chiens ou des chats. Ce sont des bĂȘtes fĂ©roces et extrĂȘmement dangereuses qu'on ne peut apprivoiser.

Les taureaux de combats naissent et vivent uniquement pour la corrida. Le seul but de ces taureaux est de servir un art ancestral.

Je suis conscient que je vais vraisemblablement choquer plusieurs d'entre vous avec mes propos, mais je tenais à apporter certains éclaircissement.

Cordialement,

Récit typique du tortionnaire !

Une bĂȘte fĂ©roce ? https://www.youtube.com/user/fadjen

Traité avec respect ? Pfff rien à répondre à ça...

Docline
    Docline

Heja : Wamiz est un site pour les amoureux des animaux, pas pour les gens que la souffrance animale indiffÚre. Je suis végétarienne depuis mes 8/9 ans.

Pour le discours que vous avez fait à Ninidog, pas la peine de me le répéter, j'ai fait un exposé sur les différents combats de la SPA, je suis donc au courant.

Pas d'hypocrisie s'il vous plait, les personnes qui deviennent hystériques contre les corridas sont à 90% complÚtement indifférents à la "souffrance" animale, ils sont juste dérangés par la vue du sang.

Pas un mot contre les conditions d'élevage indignes des animaux domestiques;

pas un mot contre les conditions de mise Ă  mort dans les abattoirs de notre beau pays;

J'ai énormément de respect pour les végétariens qui au moins ne sont pas coupables de la destruction des derniÚres zones naturelles de notre planÚte par les planteurs de maïs ou de soja destiné à nourrir le trop plein de bovins qu'il y a dans quelques pays.

(Mais les vĂ©gĂ©tariens de ma connaissance mangent des gĂąteaux oĂč entrent des oeufs industriels et on sait que les "usines Ă  poules" sont la pire torture infligĂ©e par des hommes Ă  des animaux dans notre pays.)

Les ennemis de la corrida prennent-ils en compte le fait que sans les hectares destinĂ©s aux taureaux ils n'y aurait plus en Espagne aucune zone naturelle (Ă  part la haute montagne) oĂč la petite faune sauvage puisse se reproduire ? (Les terres des taureaux sont convoitĂ©es depuis longtemps par deux forces trĂšs puissantes que sont les promoteurs immobiliers d'une part et les producteurs de maĂŻs d'autre part, eux qui ont dĂ©jĂ  dĂ©truit tous les deltas des fleuves...) (On peut supposer qu'en France aussi, certaines parties de la Camargue deviendraient dures Ă  protĂ©ger).

Bien sûr, la disparition de la nature et des petits animaux discrets, tout le monde s'en fout, mais va crier au scandale pour trois flaques de sang de taureau mort au combat. Moi cela me choque profondément.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est horrible il faut vraiment rĂ©agir !!!😠

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Il tombe des cordes, une corrida de moins, 6 taureaux en moins de tués !

Malheureusement, c'est reculer pour mieux sauter !!!!!!! 😈

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Usibelle, super ta photo et ne parlons pas de Cabrel, excellent !👍

Usibelle
    Usibelle

[youtube=https://youtu.be/GzMt3MZh3FM]

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.facebook.com/l214.animaux/videos/10153863326379757/?fref=nf]

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

• 110 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?