Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle a mis bas mais j'ai l'impression que c'est moiReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Genre le lof explique le prix !!!

Qu'ils soient de race ou pas cela n'explique pas le besoin d'abandon !!! et pk un chien "batard" ne pourrait-il pas avoir une famille ? que ferait les gens avec des chien lof si c'est pour les stérilisé ?! j'ai trouver mes chats dans la rue (19 chats trouver a quelques semaines sans leur mère, dont un aveugle qui vit très bien, et un que j'ai perdu de vieillesse (il avait à peine 28 ans)); j'ai trouver ma chienne dans une poubelle, elle avait une semaine, je l'es nourrit au biberon jour et nuit, aujourd'hui elle a 3 ans et a fait une porter de 4 petit, que je vais garder et qui grandiront avec mes poney,vaches,moutons, poules,canard, oies, dinde, paons, lapin, chinchilla, oiseaux,...

Par contre quand on voit ton profil, tu donne 2 chats à adopter, malgré la question pourquoi tu ne répond pas..; surement par ce que l'éducation du chien à fait qu'ils ne s'entend pas avec; ou a 25 ans tu dois dire que t'attend un enfant et que les poils de chats tue les nourrissons; ou alors que tu déménage dans un appart plus petit et que tu as préféré faire passer le confort plutôt que la relation avec les chats? non?

Tu décrédibilise ton côté :" je suis contre l'abandon et le trafic"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ou peut-être que les chats ne sont pas à elle et qu'elle leur fait juste de la pub pour qu'il puisse être adopter car ils sont en association ? Oups. Insulter les personnes qui sont parties des assos, ca ne le fait pas trop en faites. Tu n'es pas la seule à faire de la PA ... et les autres évitent les portées accidentelles en stérilisant en général. Ou ils font naître des animaux avec tout ce qui est nécessaire derrière pour s'assurer de leurs bonnes santés.

LOF ou pas, peu importe quelques part. Il y a une éthique a avoir. Ne pas faire naître sans être prêt par exemple ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Alors mon coco, si tu me posais la question concernant les chats de mon profil, je te répondrais qu'ils sont à placer via une association de protection des chats et que je les ai mis sur mon profil pour que peut-être par hasard et chance, quelqu'un les voit, craque sur eux et les adopte, donc non, ils ne sont pas à moi, désolée de dévier ton venin si bien craché, belle tentative quand même :-)

Concernant le prix d'un chiot LOF, sais-tu tout ce qu'il y a derrière ce chiot, connais-tu le travail de l'éleveur? Je parle, encore une fois, des éleveurs sérieux et passionnés, qui sélectionnent les chiens, font les tests de santé, font souvent de la route, beaucoup de route pour faire une saillie avec un mâle sélectionne et testé (ce qui inclus les frais de trajet, l'hébergement etc...) ensuite il y a les contrôles lors de la gestation, puis la mise bas, le sevrage, les soins des chiots, etc... En gros, tout ce que ne font pas les marchands d'animaux et les particuliers qui eux n'ont que les puces et vaccins a payer (et encore beaucoup ne le font même pas) et qui eux vendent des chiots quasiment au même prix qu'un chiot LOF, là oui c'est pour se faire du fric.

Et encore une fois, ne me parle pas d'abandons et de surpopulation parce que je peux aussi te répondre que 4 chiens qui attendent en refuge ou assos se feraient un plaisirs de venir vivre chez toi à la place de cette portée non désirée (et soit dit au passage, le dénit de grossesse chez la chienne n'existe pas).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"que ferait les gens avec des chien lof si c'est pour les stérilisé"

Avoir un chien LOF, ça ne veut pas dire automatiquement le faire reproduire, On peut vouloir un chien LOF pour faire certaines activités (ring, concours, travail etc...), on peut vouloir un chien LOF pour être sûr qu'il soit indemne de maladies génétiques, chose dont on est sûr de rien avec un chien type/croisé étant donné qu'aucun test de santé n'est effectué.

" surement par ce que l'éducation du chien à fait qu'ils ne s'entend pas avec"
Mon chien est très bien éduqué, il connait assis, couché, à ta place, au panier, au pied, répond parfaitement au rappel, est super sociable avec chiens, chats, enfants, adultes etc... Mais merci de te soucier de l'éducation de mon chien :-)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Par contre quand on voit ton profil, tu donne 2 chats à adopter, malgré la question pourquoi tu ne répond pas..; surement par ce que l'éducation du chien à fait qu'ils ne s'entend pas avec; ou a 25 ans tu dois dire que t'attend un enfant et que les poils de chats tue les nourrissons; ou alors que tu déménage dans un appart plus petit et que tu as préféré faire passer le confort plutôt que la relation avec les chats? non?
Tu décrédibilise ton côté :" je suis contre l'abandon et le trafic""

Alors là .....tu ne vas pas te faire que des amis sur ce forum......
et sur ce coup là....je ne te sens pas du tout.....mais pas du tout......
Parce que il n'y a que toi qui a travaillé pour la cause animale..... et peut être y étais tu salarié....
Beaucoup de gens sur ce forum sont des bénévoles et militent pour la cause animale......
alors des insinuations de ce genre par une personne comme toi....tu te les gardes......
Tu en a certainement moins fait pour les animaux que Gwash et d'autres sur ce forum....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu viens de te faire 2 coupines.... Célinéo et Gwash travaillent pour la cause animale, et on est tous quasiment contre la reproduction "à la one again".... mais tu as raison les refuges sont vides..... je te félicites pour ton geste.... pour les gens qui me connaissent, ils sauront le fond de ma pensée..... crétin !!!!
et allez une 2 ème couche....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Coucou :)
Félicitation tout de même pour la portée !
Il ne faut pas que tu stresses car les animaux ressentent le stress, et si les bbs ne pleurent pas cela n'a rien d'inquiétant pour ma part. Si tu n'as pas une entière confiance et si tu as des doutes sur ce que te dit ton/ta véto appelles en un autre pour lui demander son avis. Et ne t'affoles surtout pas sur la maladie que tu as découvert sur internet car même si c'est possible internet n'est pas fiable ;) Si on l'écoutait on serait parfois à l'article de la mort.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah tu as l'imprétion que c'est toi qui mais bas bravo bravo bravo sa s'arrange de mieux en mieux!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et je n'ai pas mis bas.... mais j'ai accouché....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oups !!!! mmmmmdr

Non.....Monsieur vous ne saurez jamais mais jamais ce qu'est accoucher ......
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)