Quelles croquettes .. chiot 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai ma petite chienne depuis 15 jours et elle mange des croquettes OptiDigest Medium Puppy Sensitive Digestion de Pro Plan.

Je saïs que ce n'est pas une super marque mais je ne sais pas quoi lui donner d'autre si vous aviez des conseils .

Merci

Alexandra

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Gigi, quand je dis "la bible" c'est pour dire que c'est LE site de référence pour déblayer le sujet 😉

Les os, c'est cru qu'il faut leur donner, surtout pas cuits (et à plus forte raison sur le poulet ou le lapin). Quand on parle de ne pas donner d'os de poulet à un chien, c'est ceux qui viennent de nos assiettes!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁okiiiiiiiiiiiiii Be cool.lollllllllllll merciiiiiiiiiii. je t ai dit suis biessece qui en Wallon veux dire beta mais gentiment.et c est rentré dans le langage bruxellois.voila bisss et merciiiiiiii.en tout cas ce site est tres interessant. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Gigi, tu as cherché et pris les bons conseils au bon endroit.

Alors ton choix c'est quoi ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizouuuuuuu mariegame,ben la tribu carnivore est surtout axé sur les % de omega,calcium,etcccccccccc.il est vrai que mon chien mesure 26.6cm de haut donc pas besoin de tout ce qu on donne a un grand chien.moi je voudrais lui mettre un peu de croquettes la nuit,si jamais il a une petite faim.il y a des croquettes sensi junior et les purizon junior.mais je ne sais pas de quelle grandeur va etre Pinki,vu que pinkyalexa n a pas mis la race ou le croisement.alexa a sa chienne depuis 15 jours donc si je compte bien,elle a 3 mois1/2.ou alors c est une petite chienne qui est peut etre plus un chiot et qu elle a adoptée.si elle était chiot elle aurait pas dit chienne mais chiot femelle.c ca qui me titille.bizouuuuu Mariegame et Pinkyalexa. gigi397😝😳

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Gigi : alors NEISSA c'est une épagneul papillon (ps LOf) car sera plus grande que les standards de la race mais ces parents sont LOF et sont des épagneuls papillon . je sais j'ai tout faux je l'ai eu dans une animalerie et elle est du 2 mai elle a 4 mois passés.

bisous

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bisousss ALEXA,tu as eu beaucoup de chance aussi.beurk animalerie tres mauvais exemple.enfin si Neissa est en bonne santé ca va.tu es déjà allée chez le véto avec elle pour son 1er vaccin? en meme temps que le 1er vaccin ,il devrait normalement examiner a fond Neissa,ne t inquiete pas ca fait pas mal,les papouilles de son ventre,ses pattes,l interieur de sa gueule pour les dents etc...et tu peux lui demander les croquettes les meilleures pour sa croissance.elle a une jolie gueule.bizouuuu a toussssssssssss.gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

oui elle est en plein forme pour le moment le veterinaire l'a vu juste avant que je l'ai et elle a tous ses vaccins mais je vais faire une visite de contrôle néanmoins

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🥱 ca ne fait jamais de mal.tu ne la pas encore pucée? si elle a eu ses vaccins c tres bien et surement vermifuge aussi.j ai été voir des photos d épagneul papillon,ils sont tres jolis avec leurs belles grandes oreilles et sur youtube il y en avait 2 aux couleurs de pinky.et les chiots sont a croquer.bisous a toi et lechouille a pinkyyyyyyyy.

ps:le véto ne t as pas dit que les animaleries ne sont pas conseillées pour acheter un chiot?

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Elle s’appelle Neissa, si elle est pucée vaccinée et vermifuge aussi oui c'est trop mimi comme chien .

Je le savais que c’était mal mais j'ai été très faible sur ce coup là, j'avais été au refuge SPA près de chez moi mais aucun chine ne me correspondait et en voyant cette petite bouille bah j'ai craqué en même temps elle est mieux à la maison que là où elle était 😳

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 oh viiiiii ca c est certain.la petite amis de mon fils a acheté 2 lapins nains du moins sensés l etre et 2 chinchillas.le 1er mois ils les faisait courir l un apres l autre dans la piece ou ils sont.2 mois apres c était fini.c était pas des lapins nains lolllll ce ne sont pas des gros et grands lapins de ferme mais nains non plus.du coup,plus les voir ni leurs donner de l eau et a manger,etc.mon mari a direct pris la releve et je m y mets aussi.pour moi,j ai cherché sur le net pour avoir un petit lapin nain et voila depuis 19/02/2017 c est le copain de mon bichon Champagne.il est nain angora et normalement il devait etre belier.helas,il n a qu une oreille qui pend et l autre a l horizontale.il vient d un club de cuniculteurs a 100 kms de chez moi.et c est Fadiese.voilaaaaaaa.et Champagne vient aussi de la campagne.bizouuuuu et caresse a pinkyyyyyyyyyyy

" gigi 397 "