Quelles croquettes .. chiot 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai ma petite chienne depuis 15 jours et elle mange des croquettes OptiDigest Medium Puppy Sensitive Digestion de Pro Plan.

Je saïs que ce n'est pas une super marque mais je ne sais pas quoi lui donner d'autre si vous aviez des conseils .

Merci

Alexandra

41 réponses
Utilisateur anonyme

Gigi, je te glisse un message avant d'aller me glisser sous la couette... Oublie les croquettes nocturnes en cas de fringale. C'est pas bon pour les chiens. Ca ne correspond pas à leur biorythme.

Pour les humains non plus c'est pas top, mais si tu veux visiter ton frigo la nuit, ça t'appartient ;-)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋bizouuuuuuuuuuuu,bonne nuit et ciiiiiiiiiiiiiiiiiii. a tantotttttttttttttt.ce sera le debut de l automne.beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.lechouilles aux petites.👍 gigi397

" gigi 397 "

Utilisateur anonyme

Les léchouilles c'est fait. Enfin je les reçues des chiots, on ne va pas chipoter sur les détails ;-)

Tu peux oublier de laisser de la nourriture à dispo la nuit ? C'est pas bon, je suis sérieuse d'un coup ! 😯

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizou,ah non ca jamais, de meme que quand on mange, c est apres lui.il a assez avec 2 gamelles 1matin et 1 le soir.bonne nuittttt mariegame et caresses a tes 2 petites😁 a demainnnnnnnnnnn.smackkkkkkkk gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Je n'irai me coucher que quand tu auras renoncer à nourrir ton chien la nuit ;-) Looool !

Utilisateur anonyme

Mais, je te relis avec plus de concentration. Tu as dit une gamelle matin et une le soir, point barre. !?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllll,nonnnnnnnnnn apres chaque promenade(toutes les 3heures)une petite friandise rassure toi c est des biscuits a glaces,pas le cornet mais les biscuits plat ,ca il adore.tu m as surement mal compris.j avais dit des croquettes si jamais il a une petite faim de nuit.mais t as raison c est pas genial.voila mariegame,passe une excellente nuit bien au chaud.a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😔 gigi 397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🥱 viiiii marieeeee t as bien lu.rassurée? gigi 397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Nan ! Tu veux donner des croquettes à ton chien la nuit.

C'est là que je sors mon sabre au clair et que je hurle tel un loup à la lune ;-)

Gigi, ton chien dors la nuit, il ne mange pas. C'est pas naturel, alors tu remballes tes croquettes pour son bien-être.

Après je te concède un truc très important : Tu as de l'humour, je me marre... alors on peut de bagarrer encore un peu sur le sujet avec plaisir ! ✌

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 ce serait avec plaisir mais je dois me coucher bientôt .un apres midi quand tu veux.j aime bien rire aussi .smackkkkkkkkkkk mariegame et promis pas de croquettes.😝 au plaisirrrrrrrrrrrr gigi397

" gigi 397 "