Quelles croquettes .. chiot 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai ma petite chienne depuis 15 jours et elle mange des croquettes OptiDigest Medium Puppy Sensitive Digestion de Pro Plan.

Je saïs que ce n'est pas une super marque mais je ne sais pas quoi lui donner d'autre si vous aviez des conseils .

Merci

Alexandra

41 réponses
Utilisateur anonyme

alors le budget je m'en fiche un peux c'est juste que je suis un peu perdue dans le choix à faire celles ci sont de la marque ORIJEN mais je n'en sais pas plus je vais regarder elle que tu me conseille aussi en tous les cas merci beaucoup de m'aider

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

✌Bisouuuuu,ou est le temps ou on faisait a manger naturellement? ce soir ,mon toutou mange une escalope de poulet en petit morceau evidement avec des patates douces,et il adore ca.eh vi ca dure un peu plus longtemps que de verser une portion de croquette.je comprends que les gens qui travaillent préfèrent ca.j ai la malchance d etre a la retraite donc j ai tout mon temps pour soigner mon toutou.et comme petite friandise il adore un biscuit avec lequel on mange de la glace bref le contraire d un cornet.voila tout simple,pas cher,et naturel.bon appetit les loulous.bizz Be Cool misanthrope mariegame et Pinky. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Si tu peux prendre Orijen, et que ton budget le permet c'est effectivement le top! Beaucoup mieux dans l'absolu que celles que je t'ai citées qui sont acceptables pour un prix raisonnable.

Utilisateur anonyme

Coucou Gigi! Effectivement une bonne ration ménagère bien calculée, ou des menus BARF ou Raw-feeding seraient plus adaptée aux besoins nutritionnels d'un chien.

Cependant et malheureusement on n'est pas tous égaux devant le mode de vie que l'on doit mener ou les sensibilités alimentaires de notre animal. Les croquettes de bonne qualité restent à ce moment là une bonne solution de repli.

Utilisateur anonyme

Gigi et Be Cool , ma maman faisait cela pour notre chien également mais à vue de nez quelles sont les aliments à donner et les proportions ?

du coup je vais regarder les Orijen

merci encore à vous deux

Utilisateur anonyme

De rien 😉

Le fait maison, ça ne se fait pas "à vue de nez".

En général on préfère une ration ménagère pour des chiens ayant des besoins spécifiques, ce qui n'est apparemment pas ton cas. Elle doit être établie avec un vétérinaire ayant de très bonnes connaissances en alimentation, ce qui est loin d'être le cas de tous.

Pour le BARF et le Raw-feeding, tu peux aller sur le site-bible des nourrisseurs au cru : tribu carnivore. Il y a tous les conseils, menus et modes d'emplois qu'il te faut pour te familiariser avec ce mode d'alimentation.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 c est tout simple pin,ky.tu vas a la page d accueil de Wamis et il y a des rubriques dont aliment pour chiens .tu clic sur la race et hop,prends un crayon ou mets le dans tes favoris. tu as tout sur ce site

meme des gens charmants.merciiiiiii Wamisssssssssssssssssss bisou de Bruxelles ensoleillé.😁

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Malheureusement la santé des chiens à un prix! 9.50 euros le kilo! Mais quel résultat! Pas d'obésité, pas de gaz, pas de ballonnements, des prises de sang toujours impeccables, pas de cholestérol. Il me faut un kilo de croquettes/jour et un kilo de filet de dinde ou de bourguignon! Mais çà je le savais avant! J'assume!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😈 euhhhhh Be Cool,le site de la bible nourrisseurs aux cru,il y a + des articles sur jésus,le coran et j en passe.au bout de 3 pages,j en ai eu marre. etant athée,c est pas du tout mon genre de lecture.j ai surement oublié de mettre tribu carnivore.bon j y retourne.gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 pardonnée Be Cool,c est moi la biesse!! effectivement ,il fallait mettre tribu carnivore a la fin de l adresse.il y a quand meme une chose que j ai pas comprise.chez Barf,ils recommandent les os et tout le monde dit a proscrire.j ai été élevée avec toujours un grand chien.berger belge etc et 1 setter irlandais,et tous recevaient des os a moelle et des autres sauf du poulet.qu en est il réellement? excuse moi pinky ,c est pas le sujet de ton post .mais créer un nouveau sujet rien que pour ca,ca va pas interesser grand monde.merciiiii pinkyyyyyyy. gigi397

" gigi 397 "