bientot un chien , des conseil ?

Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

128 réponses
Utilisateur anonyme

claire63 : matin et soir ou et apres-midi sa depend a quel heure je sors du college enfaite ... et bien sur l'orsque je suis libre donc que j'ai pas cour l'apres midi par exemple j'en profite et le week end je le sortirais matin , midi , et soir .. =)

Utilisateur anonyme

C'est à dire,en nombres d'heures approximativement ?

Utilisateur anonyme

2 fois par jour,c'est pas beaucoup quand même...

Utilisateur anonyme

svana : euh tu dire ""entre"" si j'ai bien compris ,... alors quand j'ai cours 7h25 et apres midi 16h50 a 17 h30 ou le soir 18h a 18h30 et le weekeend sa depend ..

Utilisateur anonyme

"svana : euh tu dire ""entre"" si j'ai bien compris ,... alors quand j'ai cours 7h25 et apres midi 16h50 a 17 h30 ou le soir 18h a 18h30 et le weekeend sa depend .."

J'ai pas compris,entre quoi ?!

Je te demande juste combien de temps tu pourrais le promener par jour.

Utilisateur anonyme

claire63 : biensur que oui mais comme toi si j'ai vraiment pas le temp , je ne pourer pas moccuper de lui ...

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois ça Claire ^^

Utilisateur anonyme

svana : a d'acord j'avais pas compris , beh sa se passera entre 20 et 30 minute si j'ai le temp et si y fait beau .. mais si il pleut ou autre et que je suis pressait sa sera 5 . 10 min =/

Utilisateur anonyme

Un chien,c'est très important,il faut s'en occuper,le promener,le soigner,le nourrir,le dresser...ect !

D'après ce que tu as décrit de ta situation tu n'es pas adapte pour l'instant a avoir un chien.

Utilisateur anonyme

Holalalalala *o*

20 a 30 minutes PAR JOUR ?!

N'y pense même pas,il sera très malheureux je promène mes chiens 2h voir plus par jour hein !Le minimum c'est 1h30 mais alors 20 minutes,c'est juste inconcevable !!!!