Quand je pense qu'avec un peu de patience tu aurais pu trouver un petit créole ! 😉
Dans le parc a chien ou je vais depuis la semaine derniere il y a 2 creoles. Je connaisser pas mais j'avoue que ces super sympa comme chien. Les 2 chiens viennent d'une association les 2 personnes m'ont explique qu'il fallait se presser pour les reserver car ces chiens devienne à la mode et trés demandé.
Je n'aime pas les modes parce que souvent ça dénature les chiens. J'ai dû faire trop de pub ! 😁
En tous cas quand je vois le nombre de personnes qui foncent tête baissée sur une race qui a de forts risques de leur poser problème, je plébiscite les créoles qui répondent au cahier des charges de beaucoup de monde, sans s'embêter avec des traits de caractère trop marqués !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne sais s'il est encore temps de vous rétracter pour ce chiot, mais ce serait une sage décision. L'impatience est mauvaise conseillère !
Ce que vous avez principalement retenu, apparemment, est le gabarit de l'épagneul et, crois-moi, ça ne fait pas tout !
Certains chiens ne sont pas faits pour la vie d'appartement en ville et en plus nécessitent plus que d'autres chiens une certaine expérience pour en faire.un animal équilibré. Le nier est une grave erreur...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "