Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prénom pour chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Caroline-Eg, je me suis peut-être effectivement laissée emporter, je m'en excuse. Mais j'ai vraiment l'impression que Kerena n'écoute rien, ne veux rien entendre...
Pourquoi s'entêter à prendre un chien qui n'est pas adapté à ta situation, Kerena ? Beaucoup de chien peuvent convenir, d'une petite taille relative, O.K chat (même si visiblement certain épagneuls peuvent cohabiter ?), qui n'auront pas besoin forcément d'un autre chien, ect...
Alors réfléchi bien et regarde un peu les messages que l'on t'a envoyer : presque tous sont contre cette adoption et t'on expliquer pourquoi.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Très humoriste je vois 🙄
Bref voilà la petite photo:

Esther Jacques
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 jours
Je pense que l'idée de Nordic Attitude est bonne, "Reviens" ça lui ira bien et en plus c'est à la lettre 😅

@Kerena que tes parents se fassent aider par un éducateur c'est déjà bien. Mais il faut qu'ils en trouve un bon ! Un qui connait bien les chiens de chasse.

Parce que "proche du maître, pas trop gros et sportif" oui mais vous oubliez le critère N°1 "chasseur" un chien de chasse ça chasse ! Et c'est pas parce qu'il n'y a pas de lapins ni de canards qu'il ne chassera pas. Faut pas rêver ! Il ira chasser le chevreuil ou n'importe quoi d'autre, et en forêt ça manque pas.
Je trouve assez hallucinant de vouloir se compliquer la vie en prenant un chien de chasse pour aller faire des footing en forêt... Moi qui me promène beaucoup en forêt jamais je ne prendrai un chien de chasse.

Et puis un chien proche du maître, pas trop gros et sportif, y en a quand même des plus faciles à éduquer.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Bjr il me semble inutile de lui conseiller de renoncer à ce chiot puisqu'il est déjà réservé à priori....

Moi j'aime bien Roots ( idée de voyage référence à routard) ROxy (ROUXY référence à son pelage) Ritournelle ( car elle va vous faire tourner en bourrique)

Bonne chance à elle et bon courage à vous il n'y a plus que ça à vous souhaiter ...
Junlo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour

Et "BEANIE" ?
Ça sonne bien, non ?

http://www.beanieboos.fr/

:-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)