Prénom pour chien ?

Kerena

Bonjour !

Je vais bientôt adopter un chien, pour être précise j'aurais mon chiot le 20 août,

Mais je ne trouve aucun prénom...

Alors j'aurais besoins d'aide,Je ne sais pas si cette question peut se posée dans cette section "Général chiens" mais bon..

Bref si je pourrais avoir un peut d'aide ce serais génial 💨

Pour savoir c'est un petit mâle ^^

Je pensée trouvé un prénom normale, ou un prénom qui décrit son caractère qui et gentille,Adorable et qui et très curieux !

Ou qui reflète la couleur de sa robe qui et blanc tachetée roux/marrons

Temps que sa puisse le refléter sa me vas 😁

Après se n'est pas obligé de le refléter sa peut être un prénom normale;

Merci d'avance !

" Esther Jacques "
23 réponses
Mel1

Je pense que l'idée de Nordic Attitude est bonne, "Reviens" ça lui ira bien et en plus c'est à la lettre 😅

@Kerena que tes parents se fassent aider par un éducateur c'est déjà bien. Mais il faut qu'ils en trouve un bon ! Un qui connait bien les chiens de chasse.

Parce que "proche du maître, pas trop gros et sportif" oui mais vous oubliez le critère N°1 "chasseur" un chien de chasse ça chasse ! Et c'est pas parce qu'il n'y a pas de lapins ni de canards qu'il ne chassera pas. Faut pas rêver ! Il ira chasser le chevreuil ou n'importe quoi d'autre, et en forêt ça manque pas.

Je trouve assez hallucinant de vouloir se compliquer la vie en prenant un chien de chasse pour aller faire des footing en forêt... Moi qui me promène beaucoup en forêt jamais je ne prendrai un chien de chasse.

Et puis un chien proche du maître, pas trop gros et sportif, y en a quand même des plus faciles à éduquer.

Bjr il me semble inutile de lui conseiller de renoncer à ce chiot puisqu'il est déjà réservé à priori....

Moi j'aime bien Roots ( idée de voyage référence à routard) ROxy (ROUXY référence à son pelage) Ritournelle ( car elle va vous faire tourner en bourrique)

Bonne chance à elle et bon courage à vous il n'y a plus que ça à vous souhaiter ...

" Junlo "
Emma1975

Et "BEANIE" ?

Ça sonne bien, non ?

http://www.beanieboos.fr/

:-)