Chienne disparu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 1 an environs j'ai donner ma chienne à une gentille famille dans l'est de la Loire (le nom de la ville m'échappe) car suite à mon départ en ville pour mes études je n'avais plus le temps de m'occuper de ma puce. Et étant battue par son ancien proprio, elle avait peur de mon père qui ne pouvait donc pas aussi s'en occuper, bref là n'est pas le sujet.

J'ai appeler le nouveau maître de la chienne afin de prendre des nouvelles et passer la voir (demain) mais il m'a apprit qu'elle s'était enfuie depuis 10 jours ! Il a appelé les vétérinaires, S.P.A, gendarmes...

Je veux aussi aider à la retrouver et j'ai tout de suite pensé à mon site préféré =)

Voici une photo, si vous l'apercevez n'hésiter pas à me contacter !!

Merci à toute la communauté WAMIZ

32 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre bête :(

C'est drole, toi à cause de tes études et d'une vie en appartement tu donne ta chienne, alors qu'à coté de ça, y'a des étudiants qui vienne régulièrement nous demander conseil en vue d'une adoption!

Utilisateur anonyme

"Gwash, je veux pas dire mais là tu juges un peu sans rien savoir à propos de cette histoire je pense que Carolo a déjà assez de peine comme ça."

Moi c'est cette louloute qui me fait de la peine, maltraitée, abandonnée plusieurs fois et maintenant perdue, je suis désolée mais je dis ce qui est, quand on ne peut pas prendre un animal, on en prend pas, aujourd'hui c'est pas Carolo qui trainque, c'est cette puce.

P'titefleur

Exactement Silvana : certains étudiants, même en appart....décident de prendre un chien.....

d'autres ..... s'en séparent et comme le dit Gwash.....qui trinque dans ces histoires.....toujours l'animal.

Utilisateur anonyme

Bravo Claire! Tu donne raison à toute personnes se séparant de leurs chiens pour cause de déménagement!

P'titefleur

Oooh tu sais Silvana....quand c'est pas le déménagement....ils trouvent toujours de bonnes excuses....pour se débarrasser de leur chien ou de leur chat.

Utilisateur anonyme

A croire que les choses sont noires et blanches dans votre monde. Aucune demi mesure.

Elle ne s'est pas séparée du chien parce qu'elle déménageait simplement mais parce que le chien aurait été malheureux si elle l'avait gardé en appartement ou s'il était resté avec son père.

Il est vrai que la version égoiste d'enfermer un chien dans un appart de 20m² ou de le laisser à son père qu'il craint aurait été la meilleure solution. C'est vrai elle aurait dû pas faire d'études pour que la chienne ressente son mal être de se sacrifier et qu'elle lui en veuille après ...

P'titefleur

Carolo a fait le bon choix : oui bien sur...on voit ce que cela donne pour cette pauvre bête!!!

Utilisateur anonyme

Les chiens peuvent très bien vivre en appartement du moment qu'ils ont assez de sorties et de quoi se défouler, faut arreter un peu, un animal n'est pas un objet, il n'a pas à être abandonné, si ca avait été son gosse elle ne l'aurait pas fait. Faut arreter d'encourager l'irresponsabilité et l'abandon, RIEN ne justifie d'abandonner un animal.

Utilisateur anonyme

"Dans ce cas PRECIS, la chienne n'aurait pas été heureuse en appartement, et je rajouterai que quand on est étudiant on a pas forcément beaucoup de temps à accorder à un chien (enfin ça dépend des études), et qu'un Epagneul Breton demande beaucoup de temps.

Et bien plus d'une heure de marche par jours..........."

Comment le sait tu Claire? Tu connais la chienne?

Quant au étudiants, ils ont du temps, sinon pourquoi comme je l'ai dit beaucoup vienne ici?

Faut pas délirer, ils n'on pas des journées de cours H24, ils ont des soirées, des matinées, des pauses midi, des vacances, des jours fériés, des weeks, eventuellement 1h ou 2h dans la journée sans cours...

P'titefleur

Se défendre d'un animal en cas de graves maladies ou de décés n'a rien avoir avec quelqu'un qui fait des études....

Parce qu'un étudiant n'a pas le temps de sortir "son" chien......

Faut arrêter avec ça.....les cours ne commencent pas à 6h du matin et ne finissent pas à minuit....

Quand on veut...on trouve toujours le temps pour s'occuper de son chien....bien d'autres étudiants le font ou des personnes qui travaillent dix heures par jour et leur chien n'est pas malheureux.