Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
156 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Voilà surtout un beau banc de pseudos multiples, mais qu'on ne dénoncera pas parce que la vulgarité vous amuse !

Si si ! Dénonce ! Ils vont bien rigoler en comparant les adresses...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

J'habite au Canada... Yuna, t'habite en France, non? Donc ça sera pas très drôle de comparer les adresses...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Je lis depuis un moment ce forum sans jamais y participer, mais aujourd’hui je m’inscris »

Lol, mais bien sûr, comme c’est original ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bon we 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tarte en pion, quelle race de chien vous tenterait ? Vous avez peut être déjà votre bonheur canin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et bien que de rebondissements pour une race de chien dont je n’aurais de toute façon, sans doute jamais !

S’il vous plaît serais il possible de revenir au sujet initial que je trouvais rafraîchissant ?

liquid_paper
Janette♡

Je pense qu'on peut dire quelle race de chien on rêverait d'avoir même si on a pas de chien

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

@Tarte en pion,

Il vaut mieux donner des conseils même sans avoir de chien que de ne pas donner de conseils en faisant croire qu'on a un chien et changer de chien à chaque fois qu'on change de profil, ne croyez vous pas ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Si j'avais besoin d'aide pour la cohabitation de mes bettas, l'aide d'un propriétaire de chien ne me dérangerait pas. Suffit de préciser d'où l'on sort l'information, elle peut venir d'un ami qui a eu le même problème et qui l'a règlé par exemple...

Je suis tout de même d'accord que l'on devrait s'abstenir pour certaines choses ;) je vous confie que c'est dûr de se retenir des fois :D désolé à ceux que ça a dérangé...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

+1 avec Yuna la Ficelle

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "