Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout est dans le titre, par curiosité, vous auriez adoré avoir quelle race de chien ?

La vie fait qu’on ne peut pas toujours avoir la possibilité de faire les choix que l’on veux, par manque de place, de temp, de moyen….

Perso, j’aurais adoré avoir un dogue du Tibet 😍

Qui sais dans un futur très lointain… ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
156 réponses
liquid_paper
Janette♡

Ce sont des chiens grégaires?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

De toutes façon, un beagles, ça s'écrit pas au singulier !
Kiri décidément quel sens de l'humour. C'est marrant, les propos que vous empruntez comme s'ils étaient de vous, lorsque la personne qui les à posté à l'époque les a tenus, vous aviez qualifié ça d'agressif ! Manifestement, votre mémoire est sélective. Vous gardez la vanne pour vous tout en la signalant à la modération 😇 Il est trop drôle le mec qui prétend être aussi droit dans la vie que sur le forum. Niveau droiture, ça doit payer.

voyons, ne cassez pas l'humour et la bonne ambiance !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non, c'est de moi 100%. 🤭

En même temps, rien de bien extraordinaire à dire que le beagle est plutôt un chien de meute et je ne pense pas avoir un jour dit le contraire.

🎶Non, tu n'as pas changée🎶

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Yuna ! Le Copyright enfin ! T’abuses XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tiens en parlant de morue je me suis fait une brandade hier, j’ai pensé à vous :p

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

C'est reparti pour le show 🎵🎶

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

J'imagine que les beagles vivent en banc du coup... coment vous faites pour les rentrer dans votre aqua?

En voici un banc dans leur habitat naturel :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Petit résumé:

1.vous parliez de vos races de chien de rêve

2. Vous avez commencé à parler de races de chevaux

3. Vous avez montré des photos photoshop de chien-cheval

4. J'ai envoyé une photo de chien-lapin

5. Quelqu'un a dis que sa race de rêve est un beagle

6. Yuna a précisé DES beagleS car ce sont des chiens de meute

7. J'ai envoyé une photo modifiée (par moi) d'un banc de poissons à tête de beagles

8. Vous trouvez ça bizarre et un peu abusé

9. Je vous envoie le résumé de ce que j'ai compris de ce post...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Audreylug

bravo pour vos montages photos @janette-la-carpette ! aussi réussis que ceux d'un certain @yuna la Ficelle (et ce n'est pas peu dire)

les photos de chiens-chevaux sont réussies aussi !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
liquid_paper
Janette♡

Les chiens chevaux étaient les meilleurs!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "