Quelle race auriez vous adoré avoir sans pouvoir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et bien que de rebondissements pour une race de chien dont je n’aurais de toute façon, sans doute jamais !
S’il vous plaît serais il possible de revenir au sujet initial que je trouvais rafraîchissant ?
Tarte en pion, quelle race de chien vous tenterait ? Vous avez peut être déjà votre bonheur canin ?
Bon we 😁
« Je lis depuis un moment ce forum sans jamais y participer, mais aujourd’hui je m’inscris »
Lol, mais bien sûr, comme c’est original ^^
J'habite au Canada... Yuna, t'habite en France, non? Donc ça sera pas très drôle de comparer les adresses...
Si si ! Dénonce ! Ils vont bien rigoler en comparant les adresses...
Les chiens chevaux étaient les meilleurs!
bravo pour vos montages photos @janette-la-carpette ! aussi réussis que ceux d'un certain @yuna la Ficelle (et ce n'est pas peu dire)
les photos de chiens-chevaux sont réussies aussi !
Petit résumé:
1.vous parliez de vos races de chien de rêve
2. Vous avez commencé à parler de races de chevaux
3. Vous avez montré des photos photoshop de chien-cheval
4. J'ai envoyé une photo de chien-lapin
5. Quelqu'un a dis que sa race de rêve est un beagle
6. Yuna a précisé DES beagleS car ce sont des chiens de meute
7. J'ai envoyé une photo modifiée (par moi) d'un banc de poissons à tête de beagles
8. Vous trouvez ça bizarre et un peu abusé
9. Je vous envoie le résumé de ce que j'ai compris de ce post...
J'imagine que les beagles vivent en banc du coup... coment vous faites pour les rentrer dans votre aqua?

En voici un banc dans leur habitat naturel :D