👋
et il y a une véto nutritionniste qui fait des consultations en ligne pour aider à l'élaboration de menus personnalisés, mais je ne me rappelle plus de son nom...
Dr Blanchard je crois; avec ma véto on l'avait consultée pour qu'elle fasse une ration ménagère pour Gandy quand on a soupçonné une intolérance alimentaire.
LE truc qui ne m'avais pas plu: elle met SON complément "miracle" dans TOUTES les recettes qu'elle fait, qui n'est achetable évidemment QUE sur SON site, et qui coûte cher (et bien sûr sans lui c'est carence assurée, puisqu'elle le répète partout)
(Et la recette non plus n'est pas gratuite, et payer 50E juste pour savoir la proportion de riz et de courgettes qu'il faudra rajouter à du canard cuit... 🙄
Sauf si c'est pour une maladie et que tu passes par un véto)
Après, ses recettes sont biens, mais c'est ce qu'il y a autour qui me dérange (même si je comprends qu'il faut bien qu'elle vive, ce véto; mais comme je pense - peut-être à tort - que son site de rations ménagères n'est pas sa seule activité professionnelle, donc les prix qu'elle pratique... -_-), notamment ce fameux viti'5: pour moi, si une ration est équilibrée, au pire tu doses avec différentes huiles ou compléments naturels inclus dans la recette, mais à part de la poudre de coquille d'oeuf ou un truc pour le calcium parce qu'il n'y a pas d'os, t'as pas besoin de rajouter un "complément miracle" comme ça... 😔
Mais peut-être je me trompe! 🙂
A voir, peut-être qu'en lui expliquant bien la situation d'Odin (et en passant par ton véto pour la contacter, car la c'est un cas "clinique" et pas une simple demande de recette; c'est précisé sur son site) elle trouverait une recette adaptée? Faut tester. 🤷
" 色即是空 "