Mon gros doudou a des problèmes de peau, boutons/démangeaisons/perte de poils...
J'ai consulté une dermato qui me dit en gros que c'est comme ça c'est pas de chance... Ouais bon.
Alors elle m'a donné un traitement qui a fonctionné, mais ça traite les symptômes et pas la cause.
J'ai essayé plusieurs croquettes et à chaque changement de croquettes j'avais un changer au niveau de sa peau. Jusqu'au dernière croquettes, tout était rentré dans l'ordre. Beaux caca et plus de boutons ! Ouf !!
Mais c'était aussi en même temps que le début du traitement dermato. Donc coïncidence ??
Mais là d'un coup, les cacas mous reviennent suivis des boutons... Alors que c'est toujours les mêmes croquettes, pas de changement de nourriture.
Je pense vraiment qu'il y a un lien. Alors en dernier recours je voudrais passer à la viande. Même si ça ne règle pas le problème de peau, c'est quand même pas normal que mon chien fasse des cacas tout mous (et à ramasser c'est horrible)...
J'ai essayé différentes croquettes, sans céréales puis des lowgrain. Mais toujours des cacas mous 😟 c'est déprimant... Je pensais avoir trouvé une croquette qui lui convenait et finalement non...
J'ai besoin de l'aide des pros du barf pour savoir quoi donner à ma grosse bête ;)
C'est un bordelais de 13 mois, il pèse entre 62/65kg.
Je dois aussi lui faire faire une analyse de sang pour vérifier tout ça. Mais beaucoup de boulot en ce moment j'ai pas encore pris rdv 😑