Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

@Energie ce n'est pas mon intention première de faire ce que tu dis act of god. Juste j'ai du mal à croire qu'une fois le chien parti en furie une vibration ou autre le stop. Après bien-sûr le but est d'empêcher le chien de partir en furie, agir avant et là oui on peut arrêter le chien enfin le mien oui. Tant qu'il n'est pas en furie ça va.
Tu as tout à fait raison. Mes commentaires jusqu'à présente ne représentent pas une méthode. On ne peut pas passer d'un état où on règle l'appareil au niveau le plus faible, à l'étape de l'utiliser dans la vraie vie. Il faut que l'appareil soit utilisé pour conditionner ton autorité. C'Est davantage à ton autorité que l'animal va réagir, expliquant qu'à terme, il serait envisageable de ne pas prendre panique, lorsque comme tous les proprios de ces outils, tu réalise que la batterie est encore morte LOL.

J'ai lu que Lorna mentionne qu'un "conditionnement" bien automatisé, est très efficace. Il est possible que dans le cas de l'utilisation de l'outil, surtout avec un chien de travail (ton chien est un chien de travail après tout) ce soit amplement suffisant en effet.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon