Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les allers retours /changements de direction, je le fais tjs en marche au pied et aussi en marche tranquille, soit je dis pr la première marche "au pied", soit pr la 2nde marche "viens". Disons que cet exo est intéressant pr les virages, augmenter la concentration... Mais aussi le terrain n'est pas en ligne droite infinie 😅

Pour les stimulations, il y a déjà eu quelques passants, j'aime bien le fait que ce soit des gens qui se garent ou viennent chercher leur voiture car Orphée a déjà couru à l'époque plus d'une fois sur une personne qui montait dans sa voiture... Ça lui plaît je sais pas !

Donc là, pdt la marche au pied, elle travaille à ne pas être distraite par ces passages.