Mel1
Pas de soucis tkt. Ces temps ci j'ai bien les émotions chamboulées donc je peux moi même avoir des impressions et aussi en donner à travers mes écrits...
Après dans l'ensemble, je parais tjs pressée, stressée ou autre, c'est comme ça dès que je parle d'observations, de progrès ou encore de résultats... Peut être à cause de mon passé pro... Ça marque le travail !
Mais en réalité, je laisse bcp Orphée et j'essaie au max de m'adapter.
Pour ce qui est de l'avoir et ensuite de l'appliquer (déjà de le mettre, comme je t'ai déjà dit... C'est tt un cap... Ça fait bizarre quand tu l'as, quand tu fais les réglages...), après on peut se faire qq plans mentaux, sans dire que c'est bien ou pas, c'est un peu comme prévoir ce qu'on ferait au cas où... Ou prévoir de prendre tel ou tel transport avant un rdv important...
Vaut mieux selon moi, se préparer un minimum, que ce soit sur le plan mental qu'emotionnel, plutôt que de faire np quoi sur le coup du stress...
Impossible de te dire comment faire avec le CE vs chevreuil/autres gibiers... Comme Orphée n'est pas détachée, je ne peux pas voir vs humains...
Mais déjà, ça permet un apprentissage pr moi comme pr elle... De réduire les erreurs... D'augmenter sa compréhension de ce qu'il se passe, quoi faire...
C'est tout un truc l'air de rien!
Pr la vibration, bah disons qu'une simple herbe a suffit à lui faire oublier ! Ça lui parlait pas plus que ça... À voir pr Odin, j'espère que la vibration suffira.
Je pense aussi qu'il vaudrait mieux ne pas tester la 1ere fois en situation réelle, il peut paniquer...
De nuit, c'est un peu compliqué aussi, tu risques de ne pas bien voir ce qu'il se passe non ?