Emla
Ce que tu dis est vraiment triste, pour toi et pour les chiens, mais la période est passée ouff ! (tu nous diras pour le bilan sanguin d'Harry 😉)
Mel1
Yes je crois que 450m c'est large pour Orphée, elle pouvait faire qq sprints hors de vue avec ses copains mais pas au delà de qq sec et elle revenait avec... Dans ces moments là, elle est davantage focus sur ses amis enfin là faut aussi espérer que le pote husky ou akita ne se mette pas à chasser ^^
A pile ça dure si longtemps ! J'ignorais ça ! Alors vois tu moi aussi je peux être tête en l'air sur certaines choses mais pas vrmt quand ça concerne Orphée. Mais je serais plutôt du genre à mettre 5 mois à racheter de nouvelles piles alors bon... Lol penser à recharger est plus simple.
Kainate & Hben
Attache sur le dos, Orphée nous emporte, on a testé, c'est une tornade quand elle s'y met. Je retenterai quand le harnais sera OK à nouveau, là pr ne pas qu'elle touche au bandage, collier...
Oui monsieur n'est pas aussi passionné bien qu'il soit aux ptits soins avec elle. Elle en profite d'ailleurs lol.
Il n'a jamais été du genre à faire trop attention aux détails bien qu'il la porte ds les escaliers et court chez le véto pour qq pertes de poils... Sur ça j'ai rien à redire ! Pour le reste, je rappelais certains trucs et repassais derrière (disons que même notre educ le fachait "tu la fais régresser comme ça ! Je te dis de l'appeler, pas de la tirer !" 😂 mais si ça vient de moi même gentiment bah il n'entendait pas et puis la fatigue prend le dessus chez moi, l'ego chez lui... Et voilà les erreurs... Un peu comme le stress des jeunes parents qq part... Et puis le divorce...) alors attention je ne dis pas que c'est de la faute d'Orphée. Jamais ! Même si elle est indisciplinée... C'est déjà nous qui sommes trop mous et moi qui ait été submergée par le fait de vouloir bien faire avec elle et lui qui s'est de plus en plus lassé de l'educ ou de la vie de couple, que sais-je...
Merci pour tous vos conseils et votre soutien. Je prends note des échéances pr la progression, du fait de m'imposer un peu plus, j'aurais un peu de mal pr le jeu de rôle, un ami m'a dit que c'est comme au théâtre mais j'y arrive pas trop, vous avez vu sa tête quand même, j'ai svt envie de rire, même quand je me fâche, elle me regarde et je vois que je suis pas crédible sauf si je suis vrmt fâchée...