Pour l'aider tu peux aussi anticiper un peu, changer de direction quand tu SENS qu'elle va te dépasser, ça t'évitera d'avoir à la biper, ca lui complique la tache aussi de ne pas toujours aller tout droit. Plus la trajectoire et complexe (et sans grands stimuli autour au départ) plus tu l'amèneras à intégrer qu'elle doit se fier à tes mouvements, ta jambe. Il y a plein de petit truc à faire comme ça... pour éviter les bip, aider à la compréhension surtout, comme par exemple penser à la "féliciter" pas seulement quand elle revient (je ne le ferais pas vraiment personnellement, juste repartir, c'est une récompense) mais par contre quand les pas s'enchainent sans tension lui dire que c'est bien mais sans être enjouée pour ne pas l'exciter, sans donner de friandise non plus, et sans lui faire de grand sourire, juste qu'elle comprenne que c'est BIEN (et non pas que tu es ravie ou qu'elle fait un exploit, je sais pas si tu vois... ces choses là peuvent être transmises aussi mais surtout, lui dire que c'est bien ce qu'elle FAIT, et non pas qu'elle EST géniale, ELLE...Voir les choses ainsi devrait t'amener à lui parler un peu différemment que tes félicitations habituelles).
Pour le temps accorder entre l'ordre et le bip, je ne suis pas pour personnellement, grosso modo parce que tu perds en précision (ce dont vous ne pouvez vous passer à mon sens). Après il ne faut pas les faire en simultané non plus, mais pas attendre trop longtemps.
En lui laissant du temps entre ordre et bip, du temps fait de répétitions (je te le déconseille) ou fait de ''vide'' ( et ca dépend combien t'en laisse) ça peut carrément être source d'incompréhension, la souplesse dont tu veux faire preuve te fais lui enseigner à mons sens des messages trop compliqués à comprendre ce qui te fera biper plus longtemps, plus souvent et ce n'est pas ce qui est recherché.
Dis toi bien aussi que là c'est dur mais ''facile'' aussi, qu'est-ce que ca sera quand elle aura des stimuli autour, très intéressants pour elle ? Il faudrait vraiment qu'elle comprenne le principe, ce qui est demandé, en seulement quelques séances pour pouvoir appliquer proprement et ensuite soit le faire plus longtemps parfois, soit plus souvent dans la journée, soit ajouter des stimuli autour mais tu n'y es pas encore. Compte sur les répétitions pour lui faire intégrer, plus que sur les bip.
Profite de ton temps sur Paris si tu as le temps pour réfléchir sur tout ça, pour peaufiner ta méthode, maintenant que tu as eu un retour de sa part, que tu vois ce qui la fait réagir ou pas, corrige au maximum ton approche pour que ce soit le plus fluide et le plus simple pour elle à ton retour.