Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Emla
Emla

Alors Kainate comment as tu résolu le problème des pipis mal placés ?

Harry pisse souvent sur des congénères, mais par accident, quand ils reniflent tous au même endroit. Deux fois il s’est oublié sur des humains, sur des CANICROSS, avec l’excitation, trop de chiens, trop de monde, pfff, la honte...

et le pire c’est une copine qui tenait un chien d’une autre copine pendant que cette dernière faisait une course. Elle lui avait dit attention, elle s’est baigné, elle risque d’avoir la diarrhée. Ça n’a pas loupé, ma copine qui tenait la chienne accroupie pendant que la maîtresse passée, et vlan, plein le pantalon !

Citer
Kainate
Kainate

Bin c'est quand même pas tous les 4 matins, heureusement, donc pour le moment je n'ai pas vraiment cherché à résoudre ce "problème" (qui est plutôt l'occasion d'un bon fou rire 😁... heureusement ça c'est toujours passé avec des gens/chiens que je connaissais au moins un peu).

A vrai dire, je n'ai même pas encore vraiment compris quelles étaient ses motivations à ce moment là 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après lecture rapide, je me demande si les télécommandes CE pouvaient activer les colliers des autres chiens et inversement, surtout s'il s'agit de la même marque ? 🙄