Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu t'es fait de fausses idées la dernière fois Emla en pensant à ma place ''il va bondir de sa chaise" à cause de je ne sais même plus quelle idée tu me pretais, des chataignes à tour de bras je crois.

Très sincèrement : ca ne m'a même pas traversé l'esprit. Vraiment.

Je n'ai donc pas fait des bons sur ma chaise mais halluciné une fois encore qu'on me prête des idées (parfois des intentions aussi) qui en sont pas les miennes.

Je laisse dire de plus en plus, je peux pas lutter contre les gens persuadés de tout comprendre ou tout savoir sur ce que je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hben

Ton message où tu parles de l'apprentissage de la marche au pied avant celui de la marche tranquille m'a donné à réfléchir hier soir.

Orphée a toujours été en liberté en balade dès ses 2 mois et sinon longe de 3m même sur trottoir. À 4 mois, marche au pied en cours et avec nous sur trottoirs calmes sur qq mètres par ci par là.