Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Emla
Emla

Drôle de sortie aujourd’hui....

A peine arrivé au bois on croise Popeye.

Popeye vient d’arriver dans le quartier, c’est un croisé border un peu dissipé... nous ne l’avons croisé que 3 fois en tout.

Première fois semaine dernière, il arrive en trombe dans le dos de mes chiens (qui comme à leur habitude reniflaient des fourrés), direct Milo le prend de haut et le recarde. Ça me surprend car, même si il ne se laisse pas embêter, je ne l’avais jamais vu faire un premier contact aussi conquérant. Bref je rappelle mes chiens et reprends ma route.

Deuxième fois ce week-end, idem, Popeye arrive en trombe, Milo grogne un coup, Harry finit de le faire partir, je continue mon chemin.