Hben
Tes questionnements ne me dérangent pas et ton précédent message méritait de la réflexion...
Alors j'y réponds, je ne cherche pas vrmt à sauver mon couple et lui non plus. Disons qu'on essaie pr l'instant de ne pas finir par se détester ou d'entrer en guerre froide. L'amour ou l'affection est là mais nous avons tous deux besoin de recul, de nous éloigner un peu l'un de l'autre pr souffler différemment. L'éducation d'Orphée a fait parti des facteurs de discordes ou de tensions, de fatigue mais elle ne sera pas du tout un moyen de réconciliation, ni pr l'un ni pr l'autre. Quoi que l'on fasse avec elle ce sera pour lui tout comme moi par rapport à elle et non dans le but de se prouver quoi que ce soit.
Pour la garde, pareil, on en parle, on se jauge je suppose, nos capacités, nos temps nos énergies nos propositions d'activités, c'est plus pour être sûr de donner son max pour voir qui de nous sera plus "rassurant" (c'est pas le bon mot) pr son bien à elle. Et non pr se battre pr la garder à tout prix... On n'a pas à se prouver quoi que ce soit dans notre couple ou fin de couple à travers Orphée...
Je ne dis pas que tu pensais quoi que ce soit mais comme ce matin, j'étais plutôt émotive, je voulais ce soir redire plus clairement les choses. J'aime tjs mon homme mais ce sera la Vie qui nous dira si nos chemins se rejoindront un jour et non notre educ d'Orphée.
Pour le CE, si monsieur ne s'en sert pas (j'espère qu'il ne voudra pas car le lui interdire c'est bizarre !!!)
Il gardera sa méthode avec la chaînette et fera ce qu'il veut, elle s'adaptera à lui, je reprendrai derrière "au pied" pr éviter le tirage, plus tard post conva, le harnais et laisse plus longue, jouet... Je verrai... Disons qu'elle aura pris un certain pli avec lui mais qu'elle ne doit pas perdurer dessus avec moi, je tiendrai clairement pas déjà et ensuite c'est mauvais pr elle à la longue. Sérieux elle comprend tjs pas qu'avec plein d'arrêt avec moi on avance moins vite que si elle ne tirait pas ! Elle est si bête 😂
Certaines habitudes comme tu dis reviennes au galop, voilà pourquoi j'ai tjs veillé au grain de près, et je pense que si plus tard, j'ai la garde, elle oubliera à force ces habitudes là...