Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit précision tout de même, pas des décharges à tour de bras 😉 mais le bip (d’un coup j’ai réalisé qu’Hben devait faire des bons sur sa chaise !)
Visiblement mes questionnements autour du c.e dérangent beaucoup, c'est toujours mal pris quel que soit la façon dont j'en parle il y a toujours un problème, toujours quelqu'un pour se sentir concerné et jugé personnellement. Enfait je suis le seul à dire autre chose que vous tous, que vous ne semblez pas bien comprendre d'ailleurs mais interdit de m'expliquer de toute façon sinon on me dira que j'insiste ou veux avoir raison donc j'ai pas d'autre choix que de vous laisser comprendre ce que vous comprenez ou avez envie de comprendre. 🤷
Non mais là Hben c'est toi qui cherche (t'aime bien jouer sur les mots) parce que bon, rien à voir avec tes messages. C'est juste que Emla a écrit une phrase qui pouvait porter à confusion. Elle a rectifier avant que tu ne détourne encore une fois quelques mots d'un message pour dire qu'elle preconisait "d'envoyer des décharges à tour de bras"... Voilà c'est tout, elle ne parlait pas de toi. Rien à voir.

Ne te sens pas toujours obligée de me faire partager tes certitudes.