Étonnamment dans ceux que j'ai lu, y'en a plus des positifs et ptet un qui n'a pas compris les réglages...
Sensible Odin en effet d'après ce que tu dis, faudra être subtile alors 😉
Faudrait pas qu'il boude la balade dans les bois en plus !
Sur ce côté j'ai pas de soucis, ah bah je peux pas tout avoir ! La p'tite est une bonne brute, elle a sa sensibilité bien sûr mais pr la plupart des choses, elle n'en fait pas gd cas ! Chien qui grogne, qui aboie, bébé qui pleure, travaux, feux d'artifice, coup de chaînettes, et même la fessée l'autre soir, ça l'a juste reconnectée à moi, venir vers moi queue ondulante alors que j'étais hyper fâchée ! Elle ne ressent pas toutes les émotions ou alors ça lui passe par dessus la tête hein ! En mode tout va bien dans le meilleur des mondes, des jeux et des gens heureux !
Même la collerette, elle s'en fiche ! Au moins on ne risque pas de l'inhiber, après c'est tjs notre crainte donc on a fait hyper gaffe... Au risque de la laisser faire un peu trop comme elle voulait... Le blocage dont tu parles, je crois que je viens juste de réaliser là... Comme quoi écrire ! J'ai été très inhibée dans l'enfance, ça marque et côté asiatique, au risque de nous poser l'étiquette bah on ne montre pas trop nos émotions, ni de joie ni de colère ou autre, pas un ton plus haut que l'autre, pas de conflit... Voilà aussi pourquoi je bloque avec Orphée niveau fermeté ou autorité qui nécessiterait que j'ai un ton plus strict ou plus haut : j'ai tjs peur de l'inhiber, c'était inconscient faut croire. Je voulais qu'elle profite au max de l'enfance, de la joie, de l'aventure... Pr monsieur, bah c'est surtout parce que c'est un grand joueur sans trop de limites ou trop de règles trop strictes. Voilà les contraires s'attirent...
Allez bonne nuit, bon courage pr ton travail de nuit. 😉
Merci à tous encore une fois pour tout le soutien, l'écoute et les conseils/avis. Que je suive tout ou pas, je les trouve tous intéressants et logiques.