Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Mel1
Mel1

Ça me semble très bien ADB !

Tu as définis à quels moments le CE sera un appui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hben

Tes questionnements ne me dérangent pas et ton précédent message méritait de la réflexion...

Alors j'y réponds, je ne cherche pas vrmt à sauver mon couple et lui non plus. Disons qu'on essaie pr l'instant de ne pas finir par se détester ou d'entrer en guerre froide. L'amour ou l'affection est là mais nous avons tous deux besoin de recul, de nous éloigner un peu l'un de l'autre pr souffler différemment. L'éducation d'Orphée a fait parti des facteurs de discordes ou de tensions, de fatigue mais elle ne sera pas du tout un moyen de réconciliation, ni pr l'un ni pr l'autre. Quoi que l'on fasse avec elle ce sera pour lui tout comme moi par rapport à elle et non dans le but de se prouver quoi que ce soit.

Pour la garde, pareil, on en parle, on se jauge je suppose, nos capacités, nos temps nos énergies nos propositions d'activités, c'est plus pour être sûr de donner son max pour voir qui de nous sera plus "rassurant" (c'est pas le bon mot) pr son bien à elle. Et non pr se battre pr la garder à tout prix... On n'a pas à se prouver quoi que ce soit dans notre couple ou fin de couple à travers Orphée...